InscriptionConnexion
H3NTA1
H3NTA1
3 ans
pourquoi un nouveau nas ?

tu achete une tour a 100€ dans un cash tu change le boitier et hop
:Vieuxok:
Parce que le NAS il prend pas de place, il bouffe 16 watt les jours de pleine lune grand max, et il est plus facile à gérer sans prise de tête qu'un boitier de récup avec openNAS dessus.
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Go parkside.
:doggo:
ptdr plutôt crever.

J'ai fait l'effort -sincère- de m'y intéresser après les discussions d'autres clés mais je veux pas ça chez moi c'est quand même du bon caca
:nez:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
ptdr plutôt crever.

J'ai fait l'effort -sincère- de m'y intéresser après les discussions d'autres clés mais je veux pas ça chez moi c'est quand même du bon caca
:nez:
Tu sais pas ce que tu rates
GIF
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Go parkside.
:doggo:
Image
il y a 3 ans
Tu sais pas ce que tu rates
GIF
la marque werckmann d'action c'est litteralement la même chose en 2x moins cher et disponible tout le temps
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Ayaho nofake c'est ce qu'on m'a conseillé la semaine dernière.

Mais elles ont l'air random ces chaises... 'Fin ça ne ressemble pas à ce dont j'ai l'habitude, je suis confus.

Et fait pour préciser ma pensée l'assise et le dossier en filet n'ont pas l'air très confortable, et cela me perturbe pas mal. J'ai du mal à imaginer une chaise sans rembourrage. Et comme elles ne sont pas distribuées un peu partout difficile d'aller en tester une pour se faire un avis.
y’a pas mieux niveau confort c’est le must je te l’assure

ils ont beaucoup de modèles différents
il y a 3 ans
C’est intéressant un NAS sans Ethernet avec seulement un Wifi à environ ⬆️200 Mbps / ⬇️160 Mbps ?

Faut mettre des SSD ou Disque dur dans un NAS ?

On peut y avoir accès à distance ?
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
C’est intéressant un NAS sans Ethernet avec seulement un Wifi à environ ⬆️200 Mbps / ⬇️160 Mbps ?

Faut mettre des SSD ou Disque dur dans un NAS ?

On peut y avoir accès à distance ?
1. oui. Rien que pour avoir tous tes fichier centralisés (donc accessible de tous tes PC, de tous tes téléphones etc), avec protection des données en cas de défaillance d'un disque etc. Avoir du gros débit ça va t'intéresser que si tu travailles sur des fichiers de très grosses tailles, ou pour streamer des vidéo en 4k depuis le nas. Autrement un débit raisonnable ça suffit largement.

2. On met généralement des disques mécaniques. Plus fiable, plus endurant, meilleure rapport quantité de stockage / prix, et quasi pas sujet à l'usure.

3. Bien sûr. Tu peux te faire un cloud privé, un serveur mail, héberger des sites ou service web quelconques. Tu dois juste avoir une IP fixe (IPV4 fullstack), ce que la plupart des hébergeurs sont en mesure de te fournir (que ce soit pas défaut ou une option à activer en ligne).
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
y’a pas mieux niveau confort c’est le must je te l’assure

ils ont beaucoup de modèles différents
Je dis pas que c'est pas le cas. Juste que je ne connais pas et que je suis un peu curieux face à l'idée de me dire que le "top confort" ce serait une toile tendue et pas de la mousse.
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Je dis pas que c'est pas le cas. Juste que je ne connais pas et que je suis un peu curieux face à l'idée de me dire que le "top confort" ce serait une toile tendue et pas de la mousse.
Il n’y a pas que le modèle avec cette toile qui existe

Et ils ont fait bien plus de R&D dans le confort que toi chez Herman Miller
:vieux_moqueur:

Bref en tout cas y’a pas mieux sur le marché, c’est un investissement pour le dos, pour la santé, sur le long terme.
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Il n’y a pas que le modèle avec cette toile qui existe

Et ils ont fait bien plus de R&D dans le confort que toi chez Herman Miller
:vieux_moqueur:

Bref en tout cas y’a pas mieux sur le marché, c’est un investissement pour le dos, pour la santé, sur le long terme.
Mais c'est quoi cette réponse de fils de pute
:question:

"ils ont fait plus de r&d dans le confort que toi gngngn" bah oui enculé. Où j'ai dit le contraire ? J'ai juste dit que j'avais du mal à me faire à l'idée.

Putain t'as vraiment des réactions stéréotypée de connard qui achète du apple c'est hallucinant.
il y a 3 ans
achete une chaise de bureau ikéa et achète plutôt ça pour le confort

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/gp/[...]PZX&psc=1#customerReviews

De rien
:Vieu_Lunette_bleu:
bite

il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans

De rien
Akip la chaise de bureau lidl est un top produit.
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Akip la chaise de bureau lidl est un top produit.
Sur le côté "toile" j'ai eu une Markus de chez Ikea, en vrai c'est pas désagréable du tout. Pis ça évite que tu transpire comme un gros sac en été.
:fleur:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 ans
Tu peux faire un don sur le twitch de pingpong
il y a 3 ans
Bon je crois que j'ai choisi mes moniteurs. Au final ça va être un panaché de chez Dell/ alienware.

J'attaque le bricolage
:pepew:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Mais c'est quoi cette réponse de fils de pute
:question:

"ils ont fait plus de r&d dans le confort que toi gngngn" bah oui enculé. Où j'ai dit le contraire ? J'ai juste dit que j'avais du mal à me faire à l'idée.

Putain t'as vraiment des réactions stéréotypée de connard qui achète du apple c'est hallucinant.
Tu demandes des recommandations dans ton topic d'enculé, je te donne mes recommandations d'enculé, c'est tout

Si tu refuses chaque recommandation, pourquoi tu en réclames ?
:vieux_wtf:

Achète un siège gaming Cdisount random avec ta mousse et fait pas chier
:zahi:
il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans

De rien
Image

:gaspard_tchatche:
il y a 3 ans
Aïe, dire au chercheur de renommée internationale que quiconque a fait plus de R&D que lui est une insulte extrêmement virulente
:Oopsi:

Erreur de débutant
:Chadillumine:
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Tu demandes des recommandations dans ton topic d'enculé, je te donne mes recommandations d'enculé, c'est tout

Si tu refuses chaque recommandation, pourquoi tu en réclames ?
:vieux_wtf:

Achète un siège gaming Cdisount random avec ta mousse et fait pas chier
:zahi:
J'ai rien refusé tu t'es énervé tout seul sur des remarques prudentes et modérées.
il y a 3 ans