Si tu étais heureux, tu n'en ferais pas un topic.
C'est ma boucle anti-yeslifent
Je sais pas où je peux exprimer la haine qui m'habite quand je les vois donc je le fais ici
Je sais pas où je peux exprimer la haine qui m'habite quand je les vois donc je le fais ici
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ma boucle anti-yeslifent
Tu t'es enfermé sur toi-même, et tu externalises la haine que tu ressens sur les autres.. Je t'accordes que l'on vit dans une société de merde. Mais faut-il gâcher ta vie pour autant ?
J'invoque la moindre once d'espoir encore présente en toi afin que tu trouves la paix et la joie dans ta vie, purifié de toute haine à décharger sur les autres. Je suis certain qu'au fond de toi il y a une belle personne. Tu ne me feras pas changer d'avis.
J'invoque la moindre once d'espoir encore présente en toi afin que tu trouves la paix et la joie dans ta vie, purifié de toute haine à décharger sur les autres. Je suis certain qu'au fond de toi il y a une belle personne. Tu ne me feras pas changer d'avis.
il y a 3 ans
J'ai essayé de conjuguer ma passion avec la société en allant en fac de philo, mais quelque chose en moi me poussait à arrêter.
La philosophie que je faisais n'était pas du tout compatible avec celle de l'université. Ce sont les sophistes combattus par platon, pas des vrais philosophes. Socrate a été condamné à mort par des profs de philo.
La philosophie que je faisais n'était pas du tout compatible avec celle de l'université. Ce sont les sophistes combattus par platon, pas des vrais philosophes. Socrate a été condamné à mort par des profs de philo.
Quel type de métier exerces-tu aujourd'hui ?
Enivrez-vous sans cesse ! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous.
il y a 3 ans
Quel type de métier exerces-tu aujourd'hui ?
Je travaille pas, je suis contre le travail. Une vérité un jour s'est imposé à moi : Tu ne travailleras pas. Travailler = être un esclave, qu'importe le salaire.
Je sais que socrate ne travaillait pas donc ça colle
Je sais que socrate ne travaillait pas donc ça colle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi vous n'aviez pas internet, vous sortiriez forcément. Vous auriez des amis.
Même pas. Je lirais toute la journée
il y a 3 ans
Est-ce que ça compte comme réseau social ?
Youtube par exemple, on peut parler dans les commentaires des vidéos, est-ce qui'on peut considérer ça comme un réseau social ?
Youtube par exemple, on peut parler dans les commentaires des vidéos, est-ce qui'on peut considérer ça comme un réseau social ?
il y a 3 ans
Oib : "ouin ouin personne me mp"
Kheyette random : "coucou Oib tu me fais beaucoup de peine sur le topic tu veux en discuter ?"
Oib : " Dégage gourgandine"
Kheyette random : "coucou Oib tu me fais beaucoup de peine sur le topic tu veux en discuter ?"
il y a 3 ans
Oib : "ouin ouin personne me mp"
il y a 3 ans