Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toute façon j'ai pas d'amis
Bah mange un curly
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
pareil, aucun amis, aucune connaissances, la dèche
et ça fait 11 ans que ça dure
il y a 3 ans
Si vous n'aviez pas internet, vous sortiriez forcément. Vous auriez des amis.
Tu crois ça ?
il y a 3 ans
Tu crois ça ?
possible
y'a rien sur ce que faisait les sans amis avant internet, je suis curieux
y'a rien sur ce que faisait les sans amis avant internet, je suis curieux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspareil, aucun amis, aucune connaissances, la dèche
Comment t'expliques cela kheyou ?
T'as abandonné à l'idée ou t'as quand même essayé de t'en faire ?
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Comment t'expliques cela kheyou ?
J'ai pas voulu m'en faire mais je souffrais au début de la perte de tous mes amis du lycée.
J'ai arrêté la fac et je me suis déscolarisé, puis je me suis pris de passion pour la philosophie et j'ai étudié seul dans ma chambre pendant de nombreuses années
J'ai arrêté la fac et je me suis déscolarisé, puis je me suis pris de passion pour la philosophie et j'ai étudié seul dans ma chambre pendant de nombreuses années
il y a 3 ans
J'ai pas voulu m'en faire mais je souffrais au début de la perte de tous mes amis du lycée.
J'ai essayé de conjuguer ma passion avec la société en allant en fac de philo, mais quelque chose en moi me poussait à arrêter.
La philosophie que je faisais n'était pas du tout compatible avec celle de l'université. Ce sont les sophistes combattus par platon, pas des vrais philosophes. Socrate a été condamné à mort par des profs de philo.
La philosophie que je faisais n'était pas du tout compatible avec celle de l'université. Ce sont les sophistes combattus par platon, pas des vrais philosophes. Socrate a été condamné à mort par des profs de philo.
il y a 3 ans
J'ai essayé de trouver un travail, de sociabiliser et de sortir tout seul résultat =
Bah je suis juste un esclave et quand je sors je suis un fantôme
il y a 3 ans
Bah mange un curly
Ce sticker bordelent
Même pas besoin de cuire le cordon
Celui qui a f1it ça est un génie
Même pas besoin de cuire le cordon
Celui qui a f1it ça est un génie
Wonkiausorent
il y a 3 ans
J'ai essayé de trouver un travail, de sociabiliser et de sortir tout seul résultat =
Dans ta situation, il quand même préférable de persévérer plutôt que de s'enfermer dans le virtuel. Car sinon tu ne te laisse AUCUNE autre chance.
Il ne faut pas abandonner dès le début. Il faut se relever. Tout le temps.
il y a 3 ans
Dans ta situation, il quand même préférable de persévérer plutôt que de s'enfermer dans le virtuel. Car sinon tu ne te laisse AUCUNE autre chance.
Je vis ma meilleure vie sur Skyrim
il y a 3 ans
Si on se plaint ici c'est qu'on cherche une solution à notre solitude
Je sais pas quoi dire. Moi j'ai voulu la solitude en philosophant seul pendant plusieurs années
Vous vous la subissez entièrement
Mais pour quelles raisons ?
Faut-il comprendre la raison ou accuser la société de tous nos maux ? Difficile question
Imaginons que vous êtes dépressifs ? Pourquoi ?
Il y a une chose sûr, c'est que soit vous trouvez des amis à l'école ou à un travail, soit vous cherchez des amis dans une association, soit si vous êtes courageux vous cherchez des amis dans l'espace public au hasard.
Je pense que c'est le fait de n'être pas intégrer à la société par l'école et le travail qui vous rend phobique social.
Si vous n'êtes pas philosophe comme moi qui va contre la société, je vous incite à retourner sur les banc de la fac ou de trouver un travail absolument
Cela diminuera votre anxiété et votre phobie sociale et ainsi vous pourrez aller vers les gens plus facilement
Je sais pas quoi dire. Moi j'ai voulu la solitude en philosophant seul pendant plusieurs années
Vous vous la subissez entièrement
Faut-il comprendre la raison ou accuser la société de tous nos maux ? Difficile question
Imaginons que vous êtes dépressifs ? Pourquoi ?
Il y a une chose sûr, c'est que soit vous trouvez des amis à l'école ou à un travail, soit vous cherchez des amis dans une association, soit si vous êtes courageux vous cherchez des amis dans l'espace public au hasard.
Je pense que c'est le fait de n'être pas intégrer à la société par l'école et le travail qui vous rend phobique social.
Si vous n'êtes pas philosophe comme moi qui va contre la société, je vous incite à retourner sur les banc de la fac ou de trouver un travail absolument
Cela diminuera votre anxiété et votre phobie sociale et ainsi vous pourrez aller vers les gens plus facilement
il y a 3 ans
Je vis ma meilleure vie sur Skyrim
Si tu étais heureux, tu n'en ferais pas un topic.
il y a 3 ans