Ce sujet a été résolu
ce pd de maire gauchiste a éteint l'éclairage des routes, on voit plus rien, tout le lotissement est plongé dans le noir a cause de ce groc porc
il y a 2 ans
j'appelle pas Gilbert, il sert a rien ce fils de pute a part mettre des pv si t'es pas vacciné
il y a 2 ans
petit village paisible mais c'est contaminé quand même...
bordel en France on est vraiment plus tranquille nulle part
sans compter que la justice les relachent alors que nous si on les tue pour nous defendre on va direct en prison
sans compter que la justice les relachent alors que nous si on les tue pour nous defendre on va direct en prison
il y a 2 ans
bordel en France on est vraiment plus tranquille nulle part
la justice fait un excellent travail puisqu'elle empeche tout ces fdp de francais d'etre en sécurité. sans elle le GR se passerait en toute tranquilité
il y a 2 ans
juste une dernière question si vous le permettez...
dans la paralysie du sommeil on entend pas les bruits quand même ?
dans la paralysie du sommeil on entend pas les bruits quand même ?
il y a 2 ans
la justice fait un excellent travail puisqu'elle empeche tout ces fdp de francais d'etre en sécurité. sans elle le GR se passerait en toute tranquilité
il y a 2 ans
le génocide des fr c'est pas la violence des bougnes, c'est la violence sociale du GR, c'est les impots qu'on paye pour financer le GR, il est là le génocide.
il y a 2 ans
non c'est pas fake !
toutce que j'ai décris je l'ai vécu, mais je commence a douter par rapport a la paralysie du sommeil, par contre le store soulevé a moitié ca peut arriver, mais quand ca arrive je le referme bien droit...
Mais du coup j'ai des doutes
toutce que j'ai décris je l'ai vécu, mais je commence a douter par rapport a la paralysie du sommeil, par contre le store soulevé a moitié ca peut arriver, mais quand ca arrive je le referme bien droit...
Mais du coup j'ai des doutes

il y a 2 ans
Sûrement un vieux boomer cambrioleur qui arrondit ses fins de mois comme dans la pub
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
2 ans
Sûrement un vieux boomer cambrioleur qui arrondit ses fins de mois comme dans la pub
l'année dernière 2 bougnouls du village on fait un home jacking chez une petite vieille de mon quartier, elle habite a 5-6 maisons de chez moi, ils l'ont frappé et tout. ils se sont fait chopper, les 2 sont en prison. Le lendemain y'avait un fourgon blanc de la police criminelle dans la rue
il y a 2 ans