Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemain va frapper à sa porte et embrasse la avant quelle ne dise un mot
Elle m’a quitté
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
À jamais
il y a 3 ans
Pq ?
De base ses parents religieux qui voulaient d’un coup plus de moi (après 4 ans de relation) puis elle quelques jours après qui me quitte (alors qu’une semaine avant j’étais l’homme de sa vie ahii)
il y a 3 ans
De base ses parents religieux qui voulaient d’un coup plus de moi (après 4 ans de relation) puis elle quelques jours après qui me quitte (alors qu’une semaine avant j’étais l’homme de sa vie ahii)
Viole la
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe base ses parents religieux qui voulaient d’un coup plus de moi (après 4 ans de relation) puis elle quelques jours après qui me quitte (alors qu’une semaine avant j’étais l’homme de sa vie ahii)
J'avoue ne pas avoir tout compris mais force l'op tu sais ce qu'on dit,il y a des milliards de poissons dans l'océan
il y a 3 ans
J'avoue ne pas avoir tout compris mais force l'op tu sais ce qu'on dit,il y a des milliards de poissons dans l'océan
C’est clair pourtant
Hallucinant mais clair
Oui, mais ce poisson était parfait à mes yeux, je me voyais vraiment me marier avec
Hallucinant mais clair
Oui, mais ce poisson était parfait à mes yeux, je me voyais vraiment me marier avec
il y a 3 ans
Elle est religieuse khey, elle me quitte pour ça
Mais oui un jour elle aura un mari vu comment elle est belle et intelligente
Mais oui un jour elle aura un mari vu comment elle est belle et intelligente
il y a 3 ans
D’ici là je l’aimerais peut être plus tu sais, et j’ai déjà fais tout ça avec elle
il y a 3 ans