Ce sujet a été résolu
J'espère aussi khey je suis pas blackpilled cependant il y'a une sélection génétique à laquelle j'ai perdu c'est malheureux
Tu mesures combien khey ?
il y a 2 ans
J'espère aussi khey je suis pas blackpilled cependant il y'a une sélection génétique à laquelle j'ai perdu c'est malheureux
C'est dur pour tout le monde de trouver une femme en 2023 en dépit de la chaditude ou de l'incelerie...
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Tu mesures combien khey ?
1m79 donc la taille est juste correcte mais le problème est que je suis réellement moche, à part matcher des Magalax j'ai réellement rien c'est terrible
il y a 2 ans
Tout est vrai sauf gay
Tu viens de quel coin clé ?
il y a 2 ans
C'est dur pour tout le monde de trouver une femme en 2023 en dépit de la chaditude ou de l'incelerie...
C'est vrai khey je vois ça mais pour moi ça va être très chaud
il y a 2 ans
J'habite à Strasbourg
Clé je vais te rendre visite t'es pas si loin de chez moi
il y a 2 ans
1m79 donc la taille est juste correcte mais le problème est que je suis réellement moche, à part matcher des Magalax j'ai réellement rien c'est terrible
Mais, tu as des défauts physiques notables au moins, ou c'est juste l'image que tu as de toi qui est déformée ?
Tu penses pas que ton psychiatre pourrait te mettre en contact avec un chirurgien esthétique (en gros te "prescrire" des séances avec le.chirurgien ?)
Parce que c'est très important l'image qu'on a de sois.
Tu penses pas que ton psychiatre pourrait te mettre en contact avec un chirurgien esthétique (en gros te "prescrire" des séances avec le.chirurgien ?)
il y a 2 ans
Clé je vais te rendre visite t'es pas si loin de chez moi
Faire une IRL en HP
il y a 2 ans
Faire une IRL en HP
Je te paye un resto clé
il y a 2 ans
Mais, tu as des défauts physiques notables au moins, ou c'est juste l'image que tu as de toi qui est déformée ?
Bah je suis pas déformé non plus mais j'ai un physique moche, j'ai go undercut et tout quand j'ai commencé Badoo donc peut-être je passe à 3 donc c'est chaud
J'ai des dates des fois sur Badoo avec des grosses en fait mais les filles jolies veulent pas de moi
J'ai des dates des fois sur Badoo avec des grosses en fait mais les filles jolies veulent pas de moi
il y a 2 ans
Bah je suis pas déformé non plus mais j'ai un physique moche, j'ai go undercut et tout quand j'ai commencé Badoo donc peut-être je passe à 3 donc c'est chaud
C'est le problème de ces applis de rencontre en fait...
Les filles ont un choix quasi illimité, dans la vraie vie, c'est différent, je sais pas...
Puis les filles sur ces applis c'est pas l'élite intellectuelle hein..
Les filles ont un choix quasi illimité, dans la vraie vie, c'est différent, je sais pas...
il y a 2 ans
C'est le problème de ces applis de rencontre en fait...
Voilà khey après j'ai pas un physique agreable et en réalité sans les applis j'ai aucun moyen de rencontrer une fille donc d'un côté heureusement que ça existe quand même
il y a 2 ans
Je te paye un resto clé
C'est gentil khey tu vas bien toi ?
il y a 2 ans
C'est gentil khey tu vas bien toi ?
Je me sens super blackpilled en ce moment, j'en ai marre de ce monde moderne et de cette société dégénérée.
J'ai envie de faire mon sac et tout quitter pour partir en Asie sans rien préparer.
J'ai envie de faire mon sac et tout quitter pour partir en Asie sans rien préparer.
il y a 2 ans
Je suis pas l'élite intellectuelle non plus je suis un lambda dans avec une tête de moche avec des toc donc j'ai des handicap mais pas d'avantage malheureusement mais bon écoute c'est comme ça
il y a 2 ans