InscriptionConnexion
J'avais reçu une feuille, le diplôme en lui même

Tu devrais savoir si t'as passé un titre pro quand même
:ahitison:
J'ai passer le SST + l'habilitation électrique avant
il y a 2 ans
J'ai passer le SST + l'habilitation électrique avant
Ouais t'as ça et le ssiap 1 avec pour avoir ce titre. Vérifie dans tes papiers pour la formation, mais y a moyen que tu l'aie pas et donc pas de formation de niveau bac (où niveau 4 c'est pareil )
il y a 2 ans
J'avais reçu une feuille, le diplôme en lui même

Tu devrais savoir si t'as passé un titre pro quand même
:ahitison:
Le A2SP c'est un examen différent ? Si oui c'est quoi l'épreuve ?
il y a 2 ans
Ouais t'as ça et le ssiap 1 avec pour avoir ce titre. Vérifie dans tes papiers pour la formation, mais y a moyen que tu l'aie pas et donc pas de formation de niveau bac (où niveau 4 c'est pareil )
J'attends de recevoir ma carte, mais j'ai pas passer le SSIAP 1
il y a 2 ans
J'attends de recevoir ma carte, mais j'ai pas passer le SSIAP 1
Le titre a2sp c'est quand on a validé tous les acquis, qu'on a réussi le ssiap1, eu l'examen écrit, la mise en situation d'agent de sécurité, le h0b0, le sst.
il y a 2 ans
Si ton but c'est uniquement d'avoir le niveau bac pour faire autre chose, y a pleins de façon rapides de l'avoir
il y a 2 ans
Le titre a2sp c'est quand on a validé tous les acquis, qu'on a réussi le ssiap1, eu l'examen écrit, la mise en situation d'agent de sécurité, le h0b0, le sst.
Bordel j'ai tous sa sauf le SIAP 1. Bon je verrai bien, merci beaucoup khey !
il y a 2 ans
Si ton but c'est uniquement d'avoir le niveau bac pour faire autre chose, y a pleins de façon rapides de l'avoir
Comme quoi ?
il y a 2 ans
Comme quoi ?
Des formations très rapides financées par pôle emploi où la région, renseigne toi avec eux ou sur google
:chat_hap:
il y a 2 ans
Des formations très rapides financées par pôle emploi où la région, renseigne toi avec eux ou sur google
:chat_hap:
C'est cool sa, bien vu clé ! Que Dieu te bénisse
il y a 2 ans