Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il n'aurait jamais respecté des peuples de race inférieur
Non là tu confonds avec Ferry
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes soldats SS complètement fanatisés m'ont aussi fait penser au mahométans, mais la religion qu'il voulait créer elle consistait à le prier lui ?
Je me souviens plus trop, mais c'était en rapport avec la lune , la face cachée de la lune , non pas lui
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Et ils pensent quoi de Hitler dans les pays musulmans?
Mein kampf un grand best seller en turquie
il y a 3 ans
Encore une fois il cherchait des alliés dans le monde musulman, donc il fallait brosser dans le sens du poil
Il ne cherchait aucunement à créer une nouvelle religion, sinon il n'aurait pas restauré les églises en Allemagne
Il ne cherchait aucunement à créer une nouvelle religion, sinon il n'aurait pas restauré les églises en Allemagne
Le fameux Adolf Hitler défenseur de la chrétienté avec l'icône jésus qui était ... Juif
https://www.levif.be/inte[...]hitler-ni-dieu-ni-maitre/
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Je me souviens plus trop, mais c'était en rapport avec la lune , la face cachée de la lune , non pas lui
Tu vas nous retrouver tout ça d'accord ?
Sinon tu arrêtes de fumer
il y a 3 ans
signal licra le malade mental faciste
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Encore une fois il cherchait des alliés dans le monde musulman, donc il fallait brosser dans le sens du poil
Les nazis étaient des chrétiens ?
Pourtant les nazis avaient déjà mis des gens par paquet dans des églises pour les tuer
Pourtant les nazis avaient déjà mis des gens par paquet dans des églises pour les tuer
Fc Gaby
il y a 3 ans
Ferme la un peu , on dirait que tu découvres cette période
il y a 3 ans
La seul chose qu'ils ont en commun c'est leur hostilité envers les juifs
Les musulmans sont à 99% issu de peuple que Hitler aurait qualifié de race inférieur
c'est bizarre
Les musulmans sont à 99% issu de peuple que Hitler aurait qualifié de race inférieur
c'est bizarre
JE SAIS pas du tout ce que pensait Hitler des arabe - musulman, leur anti sémitisme devait lui convenir
il y a 3 ans
Le fameux Adolf Hitler défenseur de la chrétienté avec l'icône jésus qui était ... Juif
https://www.levif.be/inte[...]hitler-ni-dieu-ni-maitre/
Non arrête, Jésus était juif ?
C'est pas vrai, tu as fait part de cette découverte fondamentale aux historiens ?
Et Hitler qui n'était même pas au courant putain
C'est pas vrai, tu as fait part de cette découverte fondamentale aux historiens ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMein kampf un grand best seller en turquie
aayaaaao
mais les turcs n'ont rien d'aryen
Fc Gaby
il y a 3 ans
A deux doigts de découvrir qu'il voulait fonder une nouvelle religion sur la base du paganisme
Chaud un peu
Chaud un peu
il y a 3 ans
Non là tu confonds avec Ferry
Hitler respectait les races inférieurs ?
Fc Gaby
il y a 3 ans
Ferme la un peu , on dirait que tu découvres cette période
La source a l'air solide
il y a 3 ans
Hitler respectait les races inférieurs ?
Disons qu'il était moins féroce à leur égard que Ferry
D'ailleurs il distribuait des titres d'Aryen d'honneur aux races dites "inférieures"
D'ailleurs il distribuait des titres d'Aryen d'honneur aux races dites "inférieures"
il y a 3 ans
Non arrête, Jésus était juif ?
Chaud j'avoue , enfaite Hitler voulais faire de du catholicisme la religion d'état avec l'icône juive Jésus , putain salaud de Hitler il était enfaite conciliant avec le peuple juif
Et devine quoi , dans le livre de l'apocalypse a la fin des temps jésus revient pour libérer le peuple juif en Israël ,
Salaud de Hitler , il nous a roulé dans la farine
Et devine quoi , dans le livre de l'apocalypse a la fin des temps jésus revient pour libérer le peuple juif en Israël ,
Salaud de Hitler , il nous a roulé dans la farine
il y a 3 ans
Disons qu'il était moins féroce à leur égard que Ferry
Comme les japonais ?
Mais ne faisait il pas ça pour justement se les mettre de son coté comme tu disais?
Mais ne faisait il pas ça pour justement se les mettre de son coté comme tu disais?
Fc Gaby
il y a 3 ans