Ce sujet a été résolu
WaifuGhislaine
2 ans
baise là
Pourquoi pas mais je la vois plus, c'est pas plus mal elle me rend zinzin
il y a 2 ans
Misère affective
La première meuf qui t'accorde de l'attention, de l'écoute et un peu de soutien, tu tombes complètement raide dingue
La première meuf qui t'accorde de l'attention, de l'écoute et un peu de soutien, tu tombes complètement raide dingue
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Misère affective
C'est des sorcières ces putes
il y a 2 ans
Ce mécanisme naît du fait de la non fréquentation de la gente féminine pendant une période assez longue et donc de ce fait, ta biologie ayant été bâtie de sorte à te pousser à la procréation à la moindre occasion te crée une envie obsessionnelle de te mettre avec n'importe quelle femme daignant de ta présence.
il y a 2 ans
elle te prend ton pognon et elle te rend zinzin
et ce soir elle doit etre en train de sucer la bite d'un jeune migrant pendant que tu fais des topic sur elle. Ressaisis toi
et ce soir elle doit etre en train de sucer la bite d'un jeune migrant pendant que tu fais des topic sur elle. Ressaisis toi
il y a 2 ans
@Seneque @WaifuGhislaine il faut que j'écoute le forum en me disant toutes des p ça devrait me passer... Ou pas
il y a 2 ans
Cingle
2 ans
@Seneque @WaifuGhislaine il faut que j'écoute le forum en me disant toutes des p ça devrait me passer... Ou pas
Parle à d’autres femmes
Ça t’évitera de boucler sur une en particulier pour du blabla
il y a 2 ans
Parle à d’autres femmes
Je suis pas sur les réseaux et j'ai pas d'amies femmes, finito , la dernière avec qui je voulais être pote voulait juste se faire baiser mais c'était une crasseuse, je m'entendais bien avec pourtant... Les femmes sont une énigme
il y a 2 ans
C'est des sorcières ces putes
Elles font plus de problèmes qu'elles en enlèvent ces chiennes de garde.
il y a 2 ans
Elles font plus de problèmes qu'elles en enlèvent ces chiennes de garde.
Au moins je retiens qu'il faut rester froid avec et pas trop se dévoiler
il y a 2 ans
Je suis pas sur les réseaux et j'ai pas d'amies femmes, finito , la dernière avec qui je voulais être pote voulait juste se faire baiser mais c'était une crasseuse, je m'entendais bien avec pourtant... Les femmes sont une énigme
Ne cherche pas à être pote avec
Il y a les hommes pour ça
Il y a les hommes pour ça
il y a 2 ans
Au moins je retiens qu'il faut rester froid avec et pas trop se dévoiler
Retiens qu'il faut arrêter de payer pour des connasses qui te réconforte dans ton délire et qui te soigneront jamais.
il y a 2 ans
@Seneque @JeanHamid pourquoi les yeslife ont des potes meuf alors ?? Je comprends rien
Et je payais pas heureusement sinon je serais pas venu
il y a 2 ans
Cingle
2 ans
@Seneque @JeanHamid pourquoi les yeslife ont des potes meuf alors ?? Je comprends rien
Généralement c’est pas véritablement une pote et ça tient qu’à cause du groupe social
Il y a des exceptions évidemment mais globalement c’est prise de tête d’être pote avec une femme + contre productif si tu veux la baiser
Il y a des exceptions évidemment mais globalement c’est prise de tête d’être pote avec une femme + contre productif si tu veux la baiser
il y a 2 ans
Généralement c’est pas véritablement une pote et ça tient qu’à cause du groupe social
Mais avoir des amies filles attirent d'autres filles que tu peux potentiellement baiser
il y a 2 ans