InscriptionConnexion
tu veux le numéro de mes copines
:(
?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Tu aurais quelques astuces pour faire les valeurs et les ombres ? Je galère
il y a 2 ans
T'as un bon coup de crayon.
Le dessin au stylo c'est le mieu pour apprendre. Pas de correction possible.
Merci beaucoup
:hap:

J'essaie de m'appliquer, n'ayant jamais pris de cours et ne voulant pas gâcher de feuilles, je suis minutieuse avec mon stylo plume
Mais c'est vrai que cet impossibilité de correction a le mérite de rendre créatif pour camoufler les traits ratés ou disgracieux
il y a 2 ans
Tu aurais quelques astuces pour faire les valeurs et les ombres ? Je galère
pour ma part je fais des petits hachures fines vers la droites puis vers la gauche afin de former un petit quadrillage discret qui rends super bien
sinon go faire des petits points, ça rends tout aussi joli sur des croquis comme ça
il y a 2 ans
ok va si c'est pour le travail
:oui:

Que du sérieux ici khey
il y a 2 ans
C'est très joli
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
C'est très joli
:jesusfemme:
merci trapvador le plus gentil du monde
il y a 2 ans
Merci beaucoup
:hap:

J'essaie de m'appliquer, n'ayant jamais pris de cours et ne voulant pas gâcher de feuilles, je suis minutieuse avec mon stylo plume
Mais c'est vrai que cet impossibilité de correction a le mérite de rendre créatif pour camoufler les traits ratés ou disgracieux
Un bon exercice est de se donner un temps limité genre 30 secondes pour esquisser un dessin.
Ca apprend à garder uniquement les traits importants.

Sinon faire du grand format c'est génial pour le geste, et c'est tellement plaisant...

Un de mes profs nous faisait dessiner avec des pinceaux au bout d'un manche à balais sur des formats géants pour apprendre le lâcher prise.
il y a 2 ans
ça fait plaisir de te voir si engagé dans le dessin, la passion en est pénétrante
il y a 2 ans
Un bon exercice est de se donner un temps limité genre 30 secondes pour esquisser un dessin.
Ca apprend à garder uniquement les traits importants.

Sinon faire du grand format c'est génial pour le geste, et c'est tellement plaisant...

Un de mes profs nous faisait dessiner avec des pinceaux au bout d'un manche à balais sur des formats géants pour apprendre le lâcher prise.
je n'ai jamais fais en 30 secondes, j'ai peur que ça me frustre trop mais ça doit être un plaisir d'esquisser les traits les plus primités qui soit pour former quelque chose de concret (qui doit ressembler à un concept abstrait les premières fois au vu de la rapidité de l'exercice ^^')

Oh que oui mais c'est difficile de transporter les grandes feuilles
:peur:

Haha génial, tu as fais des études d'art ?
il y a 2 ans
Oh zut, j'aurais bien aimé tomber sur ton topic plus tôt

J'ai fais plusieurs gros topics dessins pour ma part, tu as pu voir passer certaines de mes oeuvres en pdp ou signature de kheys suite à ceux ci.

A l'occasion si j'en refais, je re préviendrais; tu dessine de ton côté ?
il y a 2 ans
les femmes nues ou Kandisky
:)
?
il y a 2 ans
C'est ta copine qui va être ravie tiens
:(
il y a 2 ans
g posté
:)

C'est génial ! c'est exactement comme ça que l'on progresse, dessin rapide partout tout le temps ;)
il y a 2 ans
je n'ai jamais fais en 30 secondes, j'ai peur que ça me frustre trop mais ça doit être un plaisir d'esquisser les traits les plus primités qui soit pour former quelque chose de concret (qui doit ressembler à un concept abstrait les premières fois au vu de la rapidité de l'exercice ^^')

Oh que oui mais c'est difficile de transporter les grandes feuilles
:peur:

Haha génial, tu as fais des études d'art ?
J'ai fais un an aux beaux arts et durant mes études d'archi j'avais des cours de dessins.
J'utilise le dessin surtout pour coucher des idées sur papier, en réalité je n'ai pas vraiment de don pour ca.
il y a 2 ans