Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe répond à l'OP.
Pardon, mais t'es qui ? J'veux dire, en dehors de ta vie fictive et de tes parents qui te tolère faute d'avoir pu avorter ?
Dispose
Pardon, mais t'es qui ? J'veux dire, en dehors de ta vie fictive et de tes parents qui te tolère faute d'avoir pu avorter ?
Dispose
Alors pourquoi tu me réponds le brisé
il y a 3 ans
Quand on se tattoo, on le fait pour soit.
Ceux qui font ça pour de "l'embellissement simple" sont des débiles.
Perso, je suis tatoué (un que je suis en train recouvrir). Mais c'est un tatouage traditionnel (Irezumi) et il a un véritable sens pour moi et marque une période de ma vie
Ceux qui font ça pour de "l'embellissement simple" sont des débiles.
Perso, je suis tatoué (un que je suis en train recouvrir). Mais c'est un tatouage traditionnel (Irezumi) et il a un véritable sens pour moi et marque une période de ma vie
Irezumi was the specific term for punitive tattooing forced upon criminals who were convicted of a crime.
C'est ça ton passé ?
C'est ça ton passé ?
il y a 3 ans
Irezumi was the specific term for punitive tattooing forced upon criminals who were convicted of a crime.
C'est ça ton passé ?
C'est ça ton passé ?
Résumer l'Irezumi aux tatouages des anciens criminels c'est occulter une énorme partie de l'histoire du tatouage japonais
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Résumer l'Irezumi aux tatouages des anciens criminels c'est occulter une énorme partie de l'histoire du tatouage japonais
il y a 3 ans
je me fais le bras complet en ce moment et je vous emmerde
Ce level de low iq bordel ce n'est pas soral qui disait que les "hommes" tatoué à outrance avaient un rapport avec leurs masculinité très particulier , qu'ils cherchent à compenser un manque de virilité
https://image.noelshack.com[...]43/3/1666801535-image.png
en allant s'abîmer le corps pour ensuite aller faire le kéké et ainsi surjouer une forme de masculinité dont ils ont étaient dépourvu ?
https://image.noelshack.com[...]43/3/1666801535-image.png
en allant s'abîmer le corps pour ensuite aller faire le kéké et ainsi surjouer une forme de masculinité dont ils ont étaient dépourvu ?
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans