Créer un compteSe connecter
Vous avez déjà vu une figure intellectuelle éminente avec un tatouage ?
:rire:

Je viens de passer seize heures à l'aéroport de Paphos (un aéroport à Chypre qui est principalement desservi par les lignes low-cost, en premier lieu Ryanair) en raison d'une escale prolongée par des retards et ça m'a permis de me livrer à une expérience d'observation. Je suis essentiellement resté durant ces seize heures sur le même banc, discutant un peu avec les gens et j'ai observé les allées et venues, les conversations etc.

Bordel c'est chaud, plus de 60% des gens avaient un tatouage. Ça se voit certes plus qu'ailleurs puisque presque tout le monde était habillé légèrement (shorts t-shirts sandales et compagnie), mais ça m'a paru ahurissant, c'est énorme non. Le pire c'est qu'une bonne partie des touristes étaient des prolos français et surtout anglais, avec une peau soit archi-bronzée, cancéreuse et fripée pour les vieilles, soit rouge et pelée pour les jeunes. Les tatouages c'est déjà un marqueur social en soi, mais sur ces peaux-là c'est encore dix fois pire

Et pour couronner le tout, c'est tous les mêmes et au même endroit. Ça dérange pas les prolos de physiquement s'assimiler à du bétail animal ?
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Bah Papacito
:(
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Up
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Affirmatif !
:ha:
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Bah Papacito

Les droitardé vous êtes tellement rigolos
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans

Les droitardé vous êtes tellement rigolos
J'ai spitent les fact's, le topic est clos
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
BTG ? Ils sont pires ailleurs encore qu'en France. Beurk, ça me dégoûte, c'est répugnant honnêtement.

Je préfère être un énorme nutrinazi 100% pur et peau préservée que ressembler à ces immondes tas de glaise.
il y a 3 ans
Quand on se tattoo, on le fait pour soit.

Ceux qui font ça pour de "l'embellissement simple" sont des débiles.

Perso, je suis tatoué (un que je suis en train recouvrir). Mais c'est un tatouage traditionnel (Irezumi) et il a un véritable sens pour moi et marque une période de ma vie
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Tatouage=Golem dans 99% des cas
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Tatouage=Golem dans 99% des cas
Bah ouais...
:ha:
il y a 3 ans

Perso, je suis tatoué (un que je suis en train recouvrir). Mais c'est un tatouage traditionnel (Irezumi) et il a un véritable sens pour moi et marque une période de ma vie
Les famoso élitiste des tatouage vous êtes encore pire
:nez:
il y a 3 ans
Et les tatoués de la shoah c'est des golem sale antisémite? T'as de la chance que je te signal gouv pas
:salaud:
il y a 3 ans
signe distinctif + fichage avant le crédit sociale.
il y a 3 ans
Porte ouverte -> enfoncée
:miaouste:
il y a 3 ans

:Berk_odeur:
il y a 3 ans
Les famoso élitiste des tatouage vous êtes encore pire
Parce que tu pense que l'avis des autres m'importe ?
:Oopsi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Parce que tu pense que l'avis des autres m'importe ?
:Oopsi:
Non mais on s'en branle du tiens aussi du coup
il y a 3 ans
J'ai aucun tatouage et pourtant je suis low image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]31819-400-x-300-pixel.jpg
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 ans
Par instinct j'ai toujours su que je ne devais pas me faire dessiner dessus comme un golmon.
:cool:
Ma peau saine et parfaite aurait été blasphémée.
:honte:

Encore plus avec ma terrible musculature actuelle.
:fete:
il y a 3 ans
Non mais on s'en branle du tiens aussi du coup
Je répond à l'OP.
Pardon, mais t'es qui ? J'veux dire, en dehors de ta vie fictive et de tes parents qui te tolère faute d'avoir pu avorter ?

Dispose
il y a 3 ans