On en parle des sous hommes qui chassent que des insectes sinon ?
Comment tu veux être crédible auprès des femelles en disant : " bah moi la semaine dernière j'ai tué 15 mille pattes " SÉRIEUSEMENT
C'est comme les mecs qui savent même pas faire de feu , à chaque fois je leur lance mes cailloux dessus pour me moquer d'eux
Comment tu veux être crédible auprès des femelles en disant : " bah moi la semaine dernière j'ai tué 15 mille pattes " SÉRIEUSEMENT
C'est comme les mecs qui savent même pas faire de feu , à chaque fois je leur lance mes cailloux dessus pour me moquer d'eux
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWTFFF l'eau du lac est devenue dur et on peut marcher dessus c'est quoi ce bordel ?
il y a 3 ans
Demain soir je vais baiser une pute très poilue dans la forêt, pour 2 défenses de mammouth c'est un bon prix je trouve
il y a 3 ans
Les défenses de mammouth font combien de centimètres ?
il y a 3 ans
Ptn les kheys j'me suis trompé, je crois qu'hier j'ai baisé un singe et non une femelle australopitheque
il y a 3 ans
Vazy j'accepte , viens à la forêt du nord à 12h pour la transaction
il y a 3 ans
Salut Ekheytus , ça te dit de rejoindre la tribu des Alphas ?
Si tu veux rentrer faut savoir faire du feu par contre
Si tu veux rentrer faut savoir faire du feu par contre
il y a 3 ans
Ok le sapiens , va faire tes poteries de femelles , mais laisse les Ekheytus faire le boulot d'homme , c'est à dire chasser , chose que tu es incapable avec tes bras d'insectes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsALERTE les kheys ,NOFAKE j'ai découvert un animal qui Chie de la nourriture
Si si j'vous jure , c'est un oiseau précisément, et enfait quand elle chie y'a un truc sphérique dur qui en sort , mais si on frappe l'objet avec un caillou , ça s'ouvre et on peut manger l'intérieur
Je vais appeler ma découverte : l'oeuf
Si si j'vous jure , c'est un oiseau précisément, et enfait quand elle chie y'a un truc sphérique dur qui en sort , mais si on frappe l'objet avec un caillou , ça s'ouvre et on peut manger l'intérieur
Je vais appeler ma découverte : l'oeuf
il y a 3 ans
oui sa va bien et toi
Ouais ça va , ça te dit une p'tite partie d'lancers de cailloux dans la rivière ?
Ou sinon on peut aussi faire du saute mammouth
Ou sinon on peut aussi faire du saute mammouth
il y a 3 ans