le QI de 75 c'est un problème mental?
Non la schizophrénie, la bipolarité et l'ego surdimentionné couplé à l'envie de nuire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon la schizophrénie, la bipolarité et l'ego surdimentionné couplé à l'envie de nuire
ouais de la sale race ces négros, et la France en accueille 200,000 par an + les naissances des Cheetah
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 3 ans
Pareil l’intérêt de vivre en fronce raipoubliken ou les institutions veulent ta peau , ton pognon t’es gosse ta femme et les refiler soit à des pedo fm ( t’es gosses) ou à des negroides sauvageons ( t’a femme et ton fric avec les allocations )
et si tu te plain de risquer de mourir pour un regard ou un vêtement ou autre connerie tu finis en zonzon ou tu servira de vide couille a boubakar le multirécidiviste qui aurait du finir gazer à mort dans un vrai pays civilisé
il y a 3 ans
Pareil l’intérêt de vivre en fronce raipoubliken ou les institutions veulent ta peau , ton pognon t’es gosse ta femme et les refiler soit à des pedo fm ( t’es gosses) ou à des negroides sauvageons ( t’a femme et ton fric avec les allocations )
et si tu te plain de risquer de mourir pour un regard ou un vêtement ou autre connerie tu finis en zonzon ou tu servira de vide couille a boubakar le multirécidiviste qui aurait du finir gazer à mort dans un vrai pays civilisé
je pense qu'il faut envoyer des nukes sur la France + génocider tout ce qui reste de vivant
t'en penses quoi?
t'en penses quoi?
il y a 3 ans
je pense qu'il faut envoyer des nukes sur la France + génocider tout ce qui reste de vivant
t'en penses quoi?
t'en penses quoi?
Tu préviens juste quelques heures avant avec une message déchiffrable uniquement si tu as un QI à 3 chiffre pour sauver les français pas encore trop matrixer et oui on peut anéantir se pays de dégénérés gauchiste qui revote pour le meme fdp
qui l’es a déjà niqué 5 ans en particulier les merdes de boomers qui ont précipité la situation actuelle
il y a 3 ans
ta soeur a des enfants métisses sale merde va
il y a 3 ans
t'es sur Paris ce week end?
je rentre en france je t'égorge irl
je rentre en france je t'égorge irl
il y a 3 ans
signale tout ce que tu veux j'habite pas en france
t'es con ou quoi?
t'es con ou quoi?
il y a 3 ans
ouais je suis chaud mais la police va rien faire
il y a 3 ans
t'as peur?
je te fais une samuel paty
je te fais une samuel paty
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson se voit t'es chaud?
on dirait que t'as peur
on dirait que t'as peur
il y a 3 ans
Oh ta gueule. Ça va 5 mn tes conneries. Si on est que des lows à rester dans ce pays pourri, qu'est-ce que tu viens chercher à poster tous les jours ? Vis ton expat dream, ravage-toi la tête tous les soirs, baise à couilles rabattues et fais pas chier.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Oh ta gueule. Ça va 5 mn tes conneries. Si on est que des lows à rester dans ce pays pourri, qu'est-ce que tu viens chercher à poster tous les jours ? Vis ton expat dream, ravage-toi la tête tous les soirs, baise à couilles rabattues et fais pas chier.
gros cuck t'as donné de l'argent à onche maintenant t'es fiché les admins vont te balancer à pharos direct
il y a 3 ans
gros cuck t'as donné de l'argent à onche maintenant t'es fiché les admins vont te balancer à pharos direct
Ouais allez c'est bon. Dispose.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Ouais allez c'est bon. Dispose.
je te nique ta mère le paypig
il y a 3 ans