Ce sujet a été résolu
Il se passera rien
La France lance déjà son plan d'extradition pour les ressortissants français et Diplomates.
Les allemands aussi .
Macron ce cuck ne veut pas de conflit armé.
Donc yorarien comme d'hab.
Par contre
Si les usa décides de faire péter un gros conflit en Afrique
Rip tout ceux qui sont sur place
La France lance déjà son plan d'extradition pour les ressortissants français et Diplomates.
Les allemands aussi .
Macron ce cuck ne veut pas de conflit armé.
Donc yorarien comme d'hab.
Par contre
Si les usa décides de faire péter un gros conflit en Afrique
Rip tout ceux qui sont sur place
il y a 2 ans
J'en étais sur putain
Face a la scission du bloc unipolaire avec le bloc multipolaire, et face a la ruine économique, les pays occidentaux vont devoir ce rabattre vers leurs sous continents
-L'Afrique pour les européens
-L'Amérique du Sud pour les américains
D'autant plus que le prolo lambda doit subir l'immigration lié a ces continents et aura donc moins de réticences a ce battre contre eux + ouverture d'un deuxième front avec la présence chino-russe en Afrique ce qui laisse une autre porte ouverte pour la 3ème guerre.
Reste plus qu'a voir ce qui va arriver
Face a la scission du bloc unipolaire avec le bloc multipolaire, et face a la ruine économique, les pays occidentaux vont devoir ce rabattre vers leurs sous continents
-L'Afrique pour les européens
-L'Amérique du Sud pour les américains
D'autant plus que le prolo lambda doit subir l'immigration lié a ces continents et aura donc moins de réticences a ce battre contre eux + ouverture d'un deuxième front avec la présence chino-russe en Afrique ce qui laisse une autre porte ouverte pour la 3ème guerre.
Reste plus qu'a voir ce qui va arriver
il y a 2 ans
Allons mourir pour la république
Non, attends le débarquement du Grand monarque pour mettre ta vie en jeu.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Ouai, parce que l'Algérie, pays le plus raciste au monde, surtout envers les noirs, super l'alliance
Ils détestent encore plus la France
Fc Gaby
il y a 2 ans
Pour se répéter : c'est du flanc.
L'Algérie n'a absolument pas la logistique d'aller mener la guerre à l'étranger, elle est coincée par le maroc et l'Espagne via les mers et a un obstacle géographique de taille au sud qui bloque la route pour une intervention en afrique de l'ouest.
Avec quelle putain de projection elle voudrait amener de la logistique au Niger ?
L'Algérie n'a absolument pas la logistique d'aller mener la guerre à l'étranger, elle est coincée par le maroc et l'Espagne via les mers et a un obstacle géographique de taille au sud qui bloque la route pour une intervention en afrique de l'ouest.
Avec quelle putain de projection elle voudrait amener de la logistique au Niger ?
il y a 2 ans
ShoShoSho
2 ans
On oubliera pas les gauchistes de type antifa qui iront surement aider les sauvages à massacrer du français surtout si ce sont des chrétiens et qui par je ne sais quel gymnastique mental vont nous faire croire que c'est nous les traitres/collabos
Selon les prophéties il y aura effectivement une union temporaire des anarchistes avec les chances pour venir opprimer les français et faire abjurer les chrétiens sous peine de mort au pas de leur porte.
Il faudra se tenir prêt pour defendre votre foyer mes kheys.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
La guerre civile approche, regardez bien ma signature et n’oubliez pas de voir le topic cat C
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
La France est trop tolérante oui mais c'est pas une raison pour devenir démoniaque non plus
Fc Gaby
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
Pour se répéter : c'est du flanc.
Mais vous lisez les messages parfois encore un khey qui pense qu'on fera la guerre que contre des pays africains
Fc Gaby
il y a 2 ans
Selon les prophéties il y aura effectivement une union temporaire des anarchistes avec les chances pour venir opprimer les français et faire abjurer les chrétiens sous peine de mort au pas de leur porte.
C'est terrifiant bordel
Fc Gaby
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
La guerre civile approche, regardez bien ma signature et n’oubliez pas de voir le topic cat C
0 arme pour l'instant
Fc Gaby
il y a 2 ans
Pour rappel :
-Loi de programmation militaire voté
-Dire du chef d'état-major des armées :
"L'armée française a saisi que le monde était en train de bouger et a bien compris qu'il fallait se préparer à la guerre de haute intensité."
-Loi de programmation militaire voté
-Dire du chef d'état-major des armées :
"L'armée française a saisi que le monde était en train de bouger et a bien compris qu'il fallait se préparer à la guerre de haute intensité."
il y a 2 ans
Franchement tant mieux que nos armées (osef des entreprises) quitte les pays de merde. Le sang de nos soldats ne doivent pas servir à protéger des intérêts privés.

il y a 2 ans
Mais vous lisez les messages parfois encore un khey qui pense qu'on fera la guerre que contre des pays africains
Biensur que non le temps des frontières bien définies est fini avec le bombardement d'Hiroshima.
J'ai bien conscience que depuis cette période les guerres ne sont que des guerres de proxy asymétriques où des puissances ennemies arment tour à tour un camp et l'autre. Et ce sera pas différent en Afrique, mais l'Algérie je me répète c'est un des pays les moins menaçant du monde, militairement ils ne peuvent faire que de la défense et peut-être la guerre aux marocains et aux tunisiens, tout le reste c'est très loin de leur logistique à cause de leur position géographique catastrophique
J'ai bien conscience que depuis cette période les guerres ne sont que des guerres de proxy asymétriques où des puissances ennemies arment tour à tour un camp et l'autre. Et ce sera pas différent en Afrique, mais l'Algérie je me répète c'est un des pays les moins menaçant du monde, militairement ils ne peuvent faire que de la défense et peut-être la guerre aux marocains et aux tunisiens, tout le reste c'est très loin de leur logistique à cause de leur position géographique catastrophique
il y a 2 ans
Qu'on soit clair
La France est gérer par des cuck , oui c'est vrai
Néanmoins si l'Algérie rentre en guerre contre la France
Qui je le rappelle
Est un pays membre de l'OTAN
Pays membre de l'UE
Ça commence à en faire du monde
De plus la constitution française est bien faite de sortes que si un pays décide de rentrer en guerre direct avec la France et commet des exactions en son nom sur le territoire français, ça s'appelle un état de crise .
À partir de ce moment , le pouvoir passe aux généraux (de Gaulle était pas con
)
Donc autant vous dire que là c'est plus les CRS qui vont sortir calmer Mouloud et Mamadou, mais des ptn de militaires armés qui ont pour ordre de répliquer en cas d'attaque (ouioui les mortiers ça rentre dans la case )
Donc l'Algérie où ses ressortissants là c'est plus la même blague .
Sachant que l'Algérie je suis pas certain qu'elle soit vraiment capable de gérer un conflit avec des frappes longue portée, chose que la France peut faire de manière très aisée
Qui je le rappelle
Pays membre de l'UE
De plus la constitution française est bien faite de sortes que si un pays décide de rentrer en guerre direct avec la France et commet des exactions en son nom sur le territoire français, ça s'appelle un état de crise .
Donc autant vous dire que là c'est plus les CRS qui vont sortir calmer Mouloud et Mamadou, mais des ptn de militaires armés qui ont pour ordre de répliquer en cas d'attaque (ouioui les mortiers ça rentre dans la case )
Sachant que l'Algérie je suis pas certain qu'elle soit vraiment capable de gérer un conflit avec des frappes longue portée, chose que la France peut faire de manière très aisée
il y a 2 ans
Lekek
2 ans
Qu'on soit clair
Qui je le rappelle
Pays membre de l'UE
)
Qui je le rappelle
Pays membre de l'UE
Exact !
Ca permettra en plus de poser la question de la présence étrangère sur notre territoire et profitera aux élites de proposer des solutions radicales qui sont déjà plébiscité par la population
+ L'Afrique permettra de servir de terrain de guerre entre les blocs uni et multipolaire.
Ce qui pourra réduire la démographie africaine
Ca permettra en plus de poser la question de la présence étrangère sur notre territoire et profitera aux élites de proposer des solutions radicales qui sont déjà plébiscité par la population
+ L'Afrique permettra de servir de terrain de guerre entre les blocs uni et multipolaire.
Ce qui pourra réduire la démographie africaine
il y a 2 ans
Les pauvres armées françaises seront envoyées à l'est et dans les terres arabes qu'elles connaissent bien
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans