je comprends pas pourquoi vous êtes autant matrixé pas les mp
ça a jamais rien changé négativement, tu peux comploter avec des topics public aussi
les clans se font par affinités sur des topics publics, pareil pour les dramas
ça a jamais rien changé négativement, tu peux comploter avec des topics public aussi
les clans se font par affinités sur des topics publics, pareil pour les dramas
les mp intensifient le processus et au final les topics ne deviennent que des caisses de raisonnance vides réservés seulement à une poignée d'intéressés.
interdire aussi les nomies, c'est du génie.
je pense que ces 2 critères font qu'un sentiment de commu est encore possible
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs>Ne pas intégrer de MP au site
>Interdire les nomissent
>Bannir ceux qui essayent de communiquer entre eux par des nomissent
>Rappeler que les nomis sont interdites
>Ne toujours pas intégrer de MP au site
>Ent's
>Interdire les nomissent
>Bannir ceux qui essayent de communiquer entre eux par des nomissent
>Rappeler que les nomis sont interdites
>Ne toujours pas intégrer de MP au site
>Ent's
il y a 4 ans
les mp intensifient le processus et au final les topics ne deviennent que des caisses de raisonnance vides réservés seulement à une poignée d'intéressés.
Rien qu'à voir la tronche de la première page d'avn tu as tout compris.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Au début j'étais vraiment à fond pour les MPs mais avec le temps, je me demande si ce n'est pas ça qui créer des guerres de clans et qui aliment les dramas
Donc avis neutres. Au pire, n'activez les MPs que pour les niveaux 20+
Donc avis neutres. Au pire, n'activez les MPs que pour les niveaux 20+
J'aime ma signature
il y a 4 ans
les nomis répétitive de certaines personnes oui
les gens ne se parlent pas tant que ça en mp, y'a beacoup de fabulation de votre part du fait de votre absence de ces derniers
les gens ne se parlent pas tant que ça en mp, y'a beacoup de fabulation de votre part du fait de votre absence de ces derniers
il y a 4 ans
les nomis répétitive de certaines personnes oui
oui mais non
il y a 4 ans
Honettement je suis contre. C'est ce qui a détruit avn.
La communauté et la modé n'ont rien à voir.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
pense à faire des PDP PLUS GRANDES
et des profils avec musique et fond d'écran
merci
oui ou alors on rachète directement AVN ?
il y a 4 ans
oui ou alors on rachète directement AVN ?
t'as vraiment une mentalité de merde si tu penses que ne pas prendre de bonnes initiatives de tes concurrents va aider ton site à progresser
se différencier à tout prix par la médiocrité, super
se différencier à tout prix par la médiocrité, super
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonettement je suis contre. C'est ce qui a détruit avn.
Bof, hein. Si les gens en veulent après un forum, qu'ils s'y prennent via des MP ou en se partageant leur Discord (le discord du forum faisant déjà le pont), voir leur Telegram (idem), ne change absolument rien dans les faits. A part créer un fonctionnement contre-intuitif dans une communauté se voulant s'élargir, obviously.
il y a 4 ans
Lorsqu'un dev vous annonce qu'il pense à une feature en général elle est déjà dev et il est en phase finale de beta testing
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Lorsqu'un dev vous annonce qu'il pense à une feature en général elle est déjà dev et il est en phase finale de beta testing
il y a 4 ans
Il se peut qu’on ait pris en compte les erreurs de chez la concurrence pour faire des MP agréables et pas toxiques
Criez pas tout de suite vous allez enfin pouvoir apprécier cette feature à sa juste valeur, ça prendra jamais une place centrale sur le forum
Jamais les MP sur Onche V2 n’ont causé de problèmes, on a fait encore mieux
Criez pas tout de suite vous allez enfin pouvoir apprécier cette feature à sa juste valeur, ça prendra jamais une place centrale sur le forum
il y a 4 ans
Il se peut qu’on ait pris en compte les erreurs de chez la concurrence pour faire des MP agréables et pas toxiques
>pas toxique
>jvc like
Choose one
La seule option que je vois c'est que les modos/admins aient le pouvoir et l'obligation de surveiller tous les MPs
Et ça change pas le problème puisque les modos et admins peuvent être tout autant corrompus.
Et qui va surveiller les MP des utilisateurs vers les modos.
Onche c'est finito
>jvc like
Choose one
La seule option que je vois c'est que les modos/admins aient le pouvoir et l'obligation de surveiller tous les MPs
Et ça change pas le problème puisque les modos et admins peuvent être tout autant corrompus.
Et qui va surveiller les MP des utilisateurs vers les modos.
Onche c'est finito
il y a 4 ans