InscriptionConnexion
Hitler a reçu de nombreux fonds financiers de wall street
:Happycat:

Le gars à la tête de la Reichsbank était...Hjalmar Schacht, un franc-maçon
:Charcelement:

"Oui mé il a interdi la fron massounri" probablement pour plaire au peuple, surtout quand on voit qu'il recrutait des fmaçons comme dit précédemment.
Et puis il y a eu l'apparition de la société de thulé mais je ne m'y suis pas intéressé en détail, apparemment c'était une loge para-maçonnique au début mais voilàent.
en effet, facile d'interdire un groupe, dont les membres ont énormément de pouvoir et peuvent facilement cacher leur obédience (sauf lecture d'un registre), qui s'est toujours réuni dans la plus grande discrétion et qui n'a jamais eu de problème particulier avec la clandestinité, sans que cela affecte ses activités essentielles
:BorisLeLay:
il y a 2 ans
Des nazis aux services des juifs
:Oopsi:

Comment ils peuvent être aussi con ?
GIF
il y a 2 ans
je croyais que vous étiez nazis sur ce forum, qu'est-ce qui vous dérange dans cette vidéo ?
:rire:
Ton Qi c'est ça qui me dérange.
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Des nazis aux services des juifs

Comment ils peuvent être aussi con ?
Parce que le nazisme est un groupe initialement juif

Comme un zemmour qui aurait réussi, tu vois bien qu'il est entouré de philippe de villiers, un fmaçon avec un frère haut gradé militaire qu'est pierre de villiers, ou encore sarah knafo une juive (à mon avis c'est plus sa pute pour faire le tour de france et baisser la pression les soirs qu'autre chose).
il y a 2 ans
Tout le système est rodé, droite comme gauche. C'est pour ça qu'il ne sert à rien de voir le système selon cette dichotomie droite-gauche.
:Issoulumiere:

Et même un sauveur en politique ne sert à rien, parce qu'ils servent toujours les gars d'en haut. Hitler comme Zemmour, Trump comme Meloni, n'ayez jamais foi en la politique.
Albert Pyke, fmaçon du 33è disait quelque chose qui ressemblait à : Si le peuple demande un héros, alors qu'on lui en donne un.
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
les gentils Ukrainien qui utilisent simplement des symboles alsaciens, on y crois
:risi_jzoom:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans