Ce sujet a été résolu
Non parce qu'ils sont pas dans leur chambre à échos ici
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Ce vocaroo aaaya
Je dois sûrement l’avoir
Je dois sûrement l’avoir
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
il ne reste plus que quelques mois a vivre a ce forum, je connais pas des parasites plus nuisibles que les pédales KJ, c'est pire que des punaises de lit.
il y a 2 ans
Gpascompris
2 ans
il ne reste plus que quelques mois a vivre a ce forum, je connais pas des parasites plus nuisibles que les pédales KJ, c'est pire que des punaises de lit.
Si le forum veut, en 3-4 jours ils sont plus là
Je les trouve moins nombreux qu’avant nonobstant
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Un véritable cancer ces malade un bon kj/trap et est un kj/trap en asile sous médoc à vie avec interdiction de se connecter à internet
il y a 2 ans
Gpascompris
2 ans
et vont ruiner le forum comme elles ont ruiné AVN
oui je sais
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Si le forum veut, en 3-4 jours ils sont plus là
Tu sous estimes leur pouvoir de nuisance.
Ils ont transformé AVN (autrefois un forum viril de droitards) en forum de pédales qui règlent leurs histoires privées de fiotes en public.
Ils ont transformé AVN (autrefois un forum viril de droitards) en forum de pédales qui règlent leurs histoires privées de fiotes en public.
il y a 2 ans
y'a @123pk qui est arrivé sur oonche
sur avn quand je suis arrivé on l'aimait pas trop
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
y'a @123pk qui est arrivé sur oonche
il y a 2 ans
Gpascompris
2 ans
Notamment les mecs et leur délire pas compris ouai
il y a 2 ans
c'est moi ou il y'a vraiment des gens qui ont migré labas ?
il y a 2 ans
Stop au cute agression
Derrière chaque poster de kikoojapisme se cache un juif qui voudrait nous attirer vers la pédophilie
Sachez que ça ne fonctionne pas greedy jews
Ça a même l'effet inverse sur une personne normalement constituée
We see you
Derrière chaque poster de kikoojapisme se cache un juif qui voudrait nous attirer vers la pédophilie
Sachez que ça ne fonctionne pas greedy jews
Ça a même l'effet inverse sur une personne normalement constituée
We see you
il y a 2 ans
Gpascompris
2 ans