InscriptionConnexion
Aller mendier le pass d'un 'pote'
:AnyaJournal:
et puis quoi encore ?
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Le troll est trop cramé, faut être plus subtil crayon
:journal:
Je suis absolument pas un troll hein..
il y a 2 ans
Au fait, des kheys qui fréquentent toujours jvc ? Que sont devenus les Vanilla, et l'autre avec la pfp Macron au ski et toute la compagnie ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Aux Alpes complet
:praud2:

Ils me font plus marrer qu'autre chose parce qu'ils restent bloqués là dessus comme des obsédés complotix

alors que nous on est passé à autre chose depuis bien longtemps
:MacronRire:
Moi mes restrictions sont levées. Toi ton spike est toujours présent
:lapinmalinlecture:
il y a 2 ans
Au fait, des kheys qui fréquentent toujours jvc ? Que sont devenus les Vanilla, et l'autre avec la pfp Macron au ski et toute la compagnie ?
ils sont toujours sur jvcuck
il y a 2 ans
Et typiquement c'est quoi le problème de "troquer son adn", parcque perso, 0 effets secondaire chez moi et chez toutes mes connaissances..
il y a 2 ans
Exactement ce dont je parle

Des frustrés obsédés par un complotisme à deux balles et qui ont bien plus de haine envers les vax que l'inverse
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
A part Vanilla que j'ai pas revu ou loupé, ils ont tous viré pro ukraine/pro réchauffement, sans surprise
:zizou:
il y a 2 ans
ils sont toujours sur jvcuck
C'est toujours la panique à bord ? 8ème dose recommandée non ?
:RSA_Choc:
il y a 2 ans
Moi mes restrictions sont levées. Toi ton spike est toujours présent
:lapinmalinlecture:
Mais oui c'est ça
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Pour le bien des antivax, etant donné qu'il n'y a pas eu UN SEUL mort du au Pfizzer, je pense qu'il est effectivement bon de mettre cette histoire de risque du vaccin sous le tapis, et de parler d'autre chose
:rire:
il y a 2 ans
J'étais obligé, il fallait que je voyage à l'international
:risi8:

Et je souligne le "fallait"
:risi8:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
J'ai fait 7-8 tests pour les trucs vraiment importants j'ai même réussi à ken une meuf d'interpals en décembre 2021 ahi
:risitas_ahi:

De plus, le passe c'est pas 2 ans mais de juillet 2021 à mars 2022 soit 8 mois.

Toi tes doses c'est à vie
:selection_naturelle:
Sa vie qui va être écourtée et salement dégradée.
il y a 2 ans
Exactement ce dont je parle

Des frustrés obsédés par un complotisme à deux balles et qui ont bien plus de haine envers les vax que l'inverse
Petite piqûre de rappel sur le type d'articles qu'on voyait passer h24 pendant la période de propagande :

www.lunion.fr https://www.lunion.fr/id3[...]uer-tous-les-non-vaccines

:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Pour le bien des antivax, etant donné qu'il n'y a pas eu UN SEUL mort du au Pfizzer, je pense qu'il est effectivement bon de mettre cette histoire de risque du vaccin sous le tapis, et de parler d'autre chose
T'y va trop fort là, ça se voit.
il y a 2 ans
absolument rien, sans pass sanitaire t'as dû te faire chier pendant 2 ans..
J'en connais un qui a besoin de lire mon mini-pavé COVID
:anus:

0 Dosed, le VACCIN ne m'aurait servi à RIEN

Toujours 100% humain

Cet hiver :

- 0 COVID

- 0 Grippe

- 0 Rhume

Jamais été COVIDED, les lemgo triple dosed triple COVIDED en sueur face à la résistance 100% natürlich des anticorps

Jamais été privé de sortie par Macaron, j'allais au bar sans pass nazitaire

Ni oubli, ni pardon

PAZ sur votre corps raidi par l'argile, votre intégrité et votre dignité vendues pour récupérer un peu plus tôt la liberté que vous aviez toujours eu

il y a 2 ans
Petite piqûre de rappel sur le type d'articles qu'on voyait passer h24 pendant la période de propagande :

J'ai explosé

Purée le monde avait vraiment viré zinzolin à cet époque
il y a 2 ans

Rien que ça
il y a 2 ans
tous les non-vaccinés ne sont pas passés à travers les gouttes khey ... regarde comment le gouvernement FR et une partie des FDP de fr se sont essuyé les pieds sur le personnel soignant qui ne voulait pas se faire vacciner ...
:nounours_cuit:
il y a 2 ans
Et comment t'explique que les vieux qui sont vaxx peuvent toujours jouer à la pétanque exactement comme avant..
il y a 2 ans