InscriptionConnexion
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Si si, de la barbarie idolâtre
:Oopsi:
Quand est ce que tu quitte la France khoya ? :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Ah ça explique la chutzpah depuis tout à l'heure :Ronaldo4:
Juste de la réalité mon ami
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Faudrait que ça se passe le plus tôt possible, pendant qu'ils se croient déjà majoritaires comme dans un de leurs pays du désert.
:journal:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Quand est ce que tu quitte la France khoya ? :Ronaldo4:
Quand la France tombera sous un régime pire que celui-ci. Sinon je reste dans ce magnifique pays qu’est la France

Sauf khalifa ou autre connerie, je vis ici
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Faudrait que ça se passe le plus tôt possible, pendant qu'ils se croient déjà majoritaires comme dans un de leurs pays du désert.
:journal:
Même en minorité ça va être du gâteau il n'y a pas plus soumis mentalement que le Français :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Quand la France tombera sous un régime pire que celui-ci. Sinon je reste dans ce magnifique pays qu’est la France

Sauf khalifa ou autre connerie, je vis ici
Magnifique pays, sérieusement ? :Ronaldo4:

Votre communauté à transformé ce pays en une poubelle en même pas 50 ans, faut le faire ! :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Même en minorité ça va être du gâteau il n'y a pas plus soumis mentalement que le Français :Ronaldo4:
Vous êtes même pas assez courageux pour prendre le risque. Vous avez les boules, vous avancez petit à petit avec un bout de tissu tout les deux ans.
:mains:
il y a 2 ans
Ce sont des musulmans, c'est factuel
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Magnifique pays, sérieusement ? :Ronaldo4:

Votre communauté à transformé ce pays en une poubelle en même pas 50 ans, faut le faire ! :Ronaldo4:
Premier soralien qui croit que c’est la faute des juifs mais n’a pas les couilles de critiquer les FM et leurs petits chiens de la DGSI
il y a 2 ans
Je valide la mesure, juste pour l'ironie que se prendront ces connasses de d'islamo féministe fini la libération sexuelle et l'émancipation, ce sera hijab et lapidation
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Que deviendra la CAF sous la charia ?
:Risitasse:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Premier soralien qui croit que c’est la faute des juifs mais n’a pas les couilles de critiquer les FM et leurs petits chiens de la DGSI
La franc maçonnerie découle directement de l'esprit juif :Ronaldo4:

c'est juste un judaïsme édulcoré pour goy :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
La franc maçonnerie découle directement de l'esprit juif :Ronaldo4:

c'est juste un judaïsme édulcoré pour goy :Ronaldo4:
Pfff
:rire:

C’est littéralement les cultes idolâtres que le roi Josias n’a pas réussi à éradiquer hien, mais on va me traiter de complotistes
il y a 2 ans
Que deviendra la CAF sous la charia ?
L'islam en France ça signifie la fin de toutes les aides sociales on ne veut pas d'une société dysgénique avec des déchets humains et on enterra définitivement ce système socialo bolchevique :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Ils s'allient avec leurs pires ennemis ancestraux pour prendre possession de la France, et ils croient que ça va bien se passer pour leurs gueules.
:mains:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
L'islam en France ça signifie la fin de toutes les aides sociales on ne veut pas d'une société dysgénique avec des déchets humains et on enterra définitivement ce système socialo bolchevique :Ronaldo4:
Vous allez migrer dans quel pays alors ?
il y a 2 ans
Je valide la mesure, juste pour l'ironie que se prendront ces connasses de d'islamo féministe fini la libération sexuelle et l'émancipation, ce sera hijab et lapidation
Hormis les 68tardes et les tradasses jouisseuses soit dissente de "droite" toutes les femmes seraient prêtes à s'habiller de cette façon pour faire plaisir à leur Habibi :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Vous allez migrer dans quel pays alors ?
Ce sera pas une immigration à l'échelle d'un pays mais d'un continent :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Ce sera pas une immigration à l'échelle d'un pays mais d'un continent :Ronaldo4:
Faudra vous en trouver un où il y a une CAF.
il y a 2 ans
:commodus_pouce:
il y a 2 ans