Plutôt bien, mais j'ai assez hâte d'être à la rentrée pour me recréer un cercle social
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbsolument nofake khey t’imagines pas dans quel état je suis, je suis tellement tombé de haut que j’en ai traversé le mur du son
Ça fait partie des aléas de la vie khey ne t’inquiète pas
il y a 3 ans
Plutôt bien, mais j'ai assez hâte d'être à la rentrée pour me recréer un cercle social
il y a 3 ans
Tu seras en étude khey ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Ça fait partie des aléas de la vie khey ne t’inquiète pas
J’espère sincèrement que peu de personnes aient vécu ce que je vis, j’espère que c’est pas un aléa de la vie mais une terrible épreuve
il y a 3 ans
J’espère sincèrement que peu de personnes aient vécu ce que je vis, j’espère que c’est pas un aléa de la vie mais une terrible épreuve
Ça arrive khey, parfois ça ne dépend pas de toi faut mieux avancer au lieu de rester sur place
il y a 3 ans
Ça arrive khey, parfois ça ne dépend pas de toi faut mieux avancer au lieu de rester sur place
C’est sûr, le monde avance alors il faut suivre le rythme sous peine d’être perdu
Je suis en souffrance totale, j’ai du mal à parler, faire des choses banales, je me sens plus vivant du tout
Je suis en souffrance totale, j’ai du mal à parler, faire des choses banales, je me sens plus vivant du tout
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis en vacances depuis deux ans
Tu dois sentir bon.
il y a 3 ans
Je suis en vacances depuis deux ans
C’est à dire
il y a 3 ans
Tu feras quoi à la rentrée ?
L2 Psycho (oui je sais gnagna débouchés, mais je m'en branle ça me plaît et je pense que j'arriverais à en faire quelque chose)
Je redouble parce que cette année je devais prendre des saloperies de neuroleptiques qui m'empêchaient de réfléchir. Heureusement c'est fini
Je redouble parce que cette année je devais prendre des saloperies de neuroleptiques qui m'empêchaient de réfléchir. Heureusement c'est fini
il y a 3 ans
J’en sais rien khey, si elle m’aime elle reviendra mais par message elle a clairement voulu me briser en disant qu’elle n’avait jamais été heureuse dans notre relation (bon ça c’est faux), qu’elle veut plus jamais me revoir etc
Pourtant j’ai rien fais entre le moment ou elle disait être la femme de ma vie et maintenant
Selon elle, elle s’est rendu compte que je lui apportais rien etc
Pourtant j’ai rien fais entre le moment ou elle disait être la femme de ma vie et maintenant
Selon elle, elle s’est rendu compte que je lui apportais rien etc
il y a 3 ans
L2 Psycho (oui je sais gnagna débouchés, mais je m'en branle ça me plaît et je pense que j'arriverais à en faire quelque chose)
C’est compliqué ?
Tu comptes faire quoi ensuite ?
il y a 3 ans
C’est compliqué ?
Non c'est pas très compliqué
Je n'ai pas encore d'idée précise de ce que je voudrais faire, peut-être psychologue pour enfants, ou partir dans la recherche
Je vais me mettre à fond dans chaque matière et voir ce avec quoi j'accroche le plus pour me diriger
Je n'ai pas encore d'idée précise de ce que je voudrais faire, peut-être psychologue pour enfants, ou partir dans la recherche
Je vais me mettre à fond dans chaque matière et voir ce avec quoi j'accroche le plus pour me diriger
il y a 3 ans
C’est plat
Je n’ai qu’un pote donc on se fait chier, et la pluie n’améliore rien
Je n’ai qu’un pote donc on se fait chier, et la pluie n’améliore rien
il y a 3 ans
Non c'est pas très compliqué
T’as raison khey lâche rien
il y a 3 ans