Ce sujet a été résolu
Aux usa un groupe d'amis dansaient sur renaissance de Beyoncé , ils étaient entrain de faire des petits mouvements de voguing, jusqu'à ce qu'un groupe de musulmans trouvent que ça offensait leur religion
Un musulman poignarde donc le danceur et le tue ...
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Aux usa un groupe d'amis dansaient sur renaissance de Beyoncé , ils étaient entrain de faire des petits mouvements de voguing, jusqu'à ce qu'un groupe de musulmans trouvent que ça offensait leur religion
ils ont bien raison, cette musique est une insulte à l'humanité, alors ceux qui dansent dessus...
il y a 2 ans
ils ont bien raison, cette musique est une insulte à l'humanité, alors ceux qui dansent dessus...
il y a 2 ans
TF6
2 ans
danser sur du Beyoncé c'est RALHAM !
mais poignarder c'est OK
c'est quoi cette religion de FDP ?
mais poignarder c'est OK
il y a 2 ans
danser sur du Beyoncé c'est RALHAM !
mais poignarder c'est OK
mais poignarder c'est OK
En gros tout ce qui t'enerve tu peux dire " ça perturbait ma foi "
il y a 2 ans
Il avait pas à offenser sa religion aussi, c'était limite du blasphème
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Tu n'as pas d'âme pour dire ça toi !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
bah oui, alors pourquoi je serais ridicule ?
tu connais la différence entre un bon et un mauvais musulman ?
tu connais la différence entre un bon et un mauvais musulman ?
y'en a pas
il y a 2 ans
C'est quand même comique d'aller vivre aux USA si on veut vivre un islam rigoriste
il y a 2 ans
J’ai mal lu j’ai cru que c’était Beyoncé qui s’était faite poignarder, j’ai failli m’évanouir
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
SLAYYY
2 ans
J’ai mal lu j’ai cru que c’était Beyoncé qui s’était faite poignarder, j’ai failli m’évanouir
Les gens sont pas fous. Poignarder Beyoncé ça te coûte très cher
Alors qu'un random bon 20 ans de prison j'imagine
il y a 2 ans
TF6
2 ans
4 noirs torse nu. C'est surtout des homo refoulés
il y a 2 ans
4 noirs torse nu. C'est surtout des homo refoulés
il y a 2 ans
Ah ben ça va si c'est si facile, je comprends mieux les terroristes, ils avaient pas trop de craintes à avoir
il y a 2 ans