InscriptionConnexion
Croire que les « incels » peuvent être productifs. Les « incels » ne servent à rien, il faut les massacrer pour accélérer l'élimination des déchets génétiques.
Ce genre de mongoles qui pense que les femmes sont la boussole de la "qualité génétique". Non les femmes sont des idiotes gouvernés par leurs instincts et leurs insinct on été formés dans la jungle il y a des millions d'années là ou le meilleur violeur de la tribut de macaques avait le plus d'enfants

Pour rappel des femmes se sont cotisés pour payer la caution de l'immonde mulatre de ghetto batteur d'enfants Jeremy Meeks et il vit maitenant avec la fille d'un milliardaire, parcqu'il était beau.

Pour rappel Napoléon à été rejeté par toutes les femmes qu'il à convoité avant ses 26 ans.
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
Ce genre de mongoles qui pense que les femmes sont la boussole de la "qualité génétique". Non les femmes sont des idiotes gouvernés par leurs instincts et leurs insinct on été formés dans la jungle il y a des millions d'années là ou le meilleur violeur de la tribut de macaques avait le plus d'enfants

Pour rappel des femmes se sont cotisés pour payer la caution de l'immonde mulatre de ghetto batteur d'enfants Jeremy Meeks et il vit maitenant avec la fille d'un milliardaire, parcqu'il était beau.

Pour rappel Napoléon à été rejeté par toutes les femmes qu'il à convoité avant ses 26 ans.
D'accord, « goycel ». Tu peux désormais retourner sur 4chan et te plaindre ailleurs. Et on sent que l'autre voyou t'a bien brisé pour le coup.
Enivrez-vous sans cesse ! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous.
il y a 2 ans
D'accord, « goycel ». Tu peux désormais retourner sur 4chan et te plaindre ailleurs. Et on sent que l'autre voyou t'a bien brisé pour le coup.
relis toi, t'as oublié les arguments
:sueur:
il y a 2 ans
L'op envoie. Je suis chaud pour le discord
il y a 2 ans
Nomade
Nomade
2 ans
Jpeux rejoindre ?
Profile ajouté à la liste d'attente
:Noted:
il y a 2 ans
Kargone
Kargone
2 ans
L'op envoie. Je suis chaud pour le discord
Profile ajouté à la liste d'attente
il y a 2 ans
Bon y'a encore des places, candidatez
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je fav au cas où si j'accepte d'avaler la blackpill, pour l'instant je préfère être whitepill
il y a 2 ans