Ce sujet a été résolu
T'es un incel blackpilled et t'es conscient que ton cas ne va pas changer, t'as compris que peu importe les efforts que tu fais tu seras toujours un creep au yeux des femmes et de la société ?
Alors dans ce cas, accepte la selection naturelle et rejoint nous au CLUB DES ZERO TOUT
Le CLUB DES ZERO TOUT d'escroqués de la vie ayant conscience de n'avoir aucune importance pour personne et qui par conséquent ont adapté la philosophie suivante :
Maximiser son bonheur personnel et rien d'autre
Autrement dit ce serveur discord a pour vocation de créer un safespace pour les incels sans qu'ils soient exposés à de la négativité ambiante et des choses qui ne leur concernent pas
Donc pas de bullshit et des débats sans queue ni tête que ce soit des discussions politiques, religieuses, relations h/f, changement climatique, race, etc
Ici, on parle que de ce qui nous concerne personnellement, on en a rien à branler de la vie des golems
Ce que ce serveur n'est pas :
- Un serveur de haine (on est dans une visée pacifique d'amélioration de soi)
- Un serveur politique
- Un mouvement contestataire (on en a rien à foutre de changer les choses ou de convaincre les gens)
- Un mouvement activiste
Donc si tu veux un safespace où tu peux :
- Nouer des amitiés avec des personnes comme toi qui te comprennent
- Discuter de tes loisirs et centres d'intérêts avec des personnes bienveillantes
- Rejoindre une communauté de personnes soudées qui vont t'apporter de la valeur intellectuelle
- Développer un mindset de guerrier qui écrase tout le monde
- Trouver des partenaires pour des projets professionnels
Alors poste ta demande sur ce topic et je t'enverrai une invitation par mp si t'es selectionné. Il reste 8 places de disponible pour cette première saison.
Les critères pour nous rejoindre :
- Etre un incel et blackpilled
- Ne pas être matrixé par une idéologie politique autre que la blackpill
- Ne pas être une femme
Alors dans ce cas, accepte la selection naturelle et rejoint nous au CLUB DES ZERO TOUT
Le CLUB DES ZERO TOUT d'escroqués de la vie ayant conscience de n'avoir aucune importance pour personne et qui par conséquent ont adapté la philosophie suivante :
Maximiser son bonheur personnel et rien d'autre
Autrement dit ce serveur discord a pour vocation de créer un safespace pour les incels sans qu'ils soient exposés à de la négativité ambiante et des choses qui ne leur concernent pas
Donc pas de bullshit et des débats sans queue ni tête que ce soit des discussions politiques, religieuses, relations h/f, changement climatique, race, etc
Ici, on parle que de ce qui nous concerne personnellement, on en a rien à branler de la vie des golems
Ce que ce serveur n'est pas :
- Un serveur de haine (on est dans une visée pacifique d'amélioration de soi)
- Un serveur politique
- Un mouvement contestataire (on en a rien à foutre de changer les choses ou de convaincre les gens)
- Un mouvement activiste
Donc si tu veux un safespace où tu peux :
- Nouer des amitiés avec des personnes comme toi qui te comprennent
- Discuter de tes loisirs et centres d'intérêts avec des personnes bienveillantes
- Rejoindre une communauté de personnes soudées qui vont t'apporter de la valeur intellectuelle
- Développer un mindset de guerrier qui écrase tout le monde
- Trouver des partenaires pour des projets professionnels
Alors poste ta demande sur ce topic et je t'enverrai une invitation par mp si t'es selectionné. Il reste 8 places de disponible pour cette première saison.
Les critères pour nous rejoindre :
- Etre un incel et blackpilled
- Ne pas être matrixé par une idéologie politique autre que la blackpill
- Ne pas être une femme
il y a 2 ans
Malfaisant et malaisant.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
"Ne pas être matrixé par une idéologie politique autre que la blackpill"
Ah ouais tu demandes vraiment des pnj 0 espoir sans ideaux ni convictions, tu veux que la boucle soit immortelle
Ah ouais tu demandes vraiment des pnj 0 espoir sans ideaux ni convictions, tu veux que la boucle soit immortelle
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
"Ne pas être matrixé par une idéologie politique autre que la blackpill"
Non je veux pas qu'un mec débarque sur mon serveur et commence à faire sa propagande dans son coin et que des factions se forme. Je veux que tout le monde soit accès sur la même idéologie pour qu'on avance dans la même direction
il y a 2 ans
Dans les faits je pense que vous allez vous tirer vers le bas avec l'idéologie blackpill justement, y'a les MGTOW qui existent déjà et ils font rien pour "go their own way", ils passent juste leur temps à rager sur les femmes au final
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Dans les faits je pense que vous allez vous tirer vers le bas avec l'idéologie blackpill justement, y'a les MGTOW qui existent déjà et ils font rien pour "go their own way", ils passent juste leur temps à rager sur les femmes au final
Non les discussions sur les femmes sont justement interdites sur le serveur.
il y a 2 ans
Non les discussions sur les femmes sont justement interdites sur le serveur.
Solidement sain
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans