InscriptionConnexion
je précise que je fais 1m78 donc à 2cm d'être un homme, et que je suis puceau + 0 tout à 22ans
j'ai juste atteint le stade où je ne suis pas puceau de la bouche et de la joue les kheys
il y a 2 ans
Spirale
Spirale
2 ans
je précise que je fais 1m78 donc à 2cm d'être un homme, et que je suis puceau + 0 tout à 22ans
j'ai juste atteint le stade où je ne suis pas puceau de la bouche et de la joue les kheys
Gauchiste/10
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Spirale
Spirale
2 ans
Pas puceau de la bouche ?
:Lapin_Belier_Kali_Yuga:

Et t'as rien fait avec celle qui t'a embrassé ?
:(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Spirale
Spirale
2 ans
en vrai…. 8/10
:sodium_reup:
:Chat_kisouri:
:333
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Gauchiste/10
je suis plutôt de droite je crois
il y a 2 ans
en vrai…. 8/10
:sodium_reup:
merci khey
maintenant je pose la question : pourquoi les 7-8/10 aujourd'hui on est puceau à vie ???!! c'est hardcore non
il y a 2 ans
Pas puceau de la bouche ?
:Lapin_Belier_Kali_Yuga:

Et t'as rien fait avec celle qui t'a embrassé ?
:(
bah jsp j'ai stressé et c'était au lycée, elle m'a quitté mais je regrette pas vu que j'ai appris plus tard son bodycount parsemé de diversité
il y a 2 ans
Spirale
Spirale
2 ans
merci khey
maintenant je pose la question : pourquoi les 7-8/10 aujourd'hui on est puceau à vie ???!! c'est hardcore non
peut-être que les meufs sont intimidées? va savoir kheyou, après je ne saurais te dire, je ne suis qu’un 4
il y a 2 ans
peut-être que les meufs sont intimidées? va savoir kheyou, après je ne saurais te dire, je ne suis qu’un 4
tu crois pas qu'elles pensent que je suis gay ?
on m'a déjà fait des propositions de la part de mecs
il y a 2 ans
Spirale
Spirale
2 ans
Rase ta moustache d'adolescent ahi
:rire:
il y a 2 ans
Spirale
Spirale
2 ans
tu crois pas qu'elles pensent que je suis gay ?
on m'a déjà fait des propositions de la part de mecs
en vrai, désolé de te le dire mais moi en tant que pd, je trouve que t’as un petit air homosexuel, mais c’est subtil
il y a 2 ans
en vrai, désolé de te le dire mais moi en tant que pd, je trouve que t’as un petit air homosexuel, mais c’est subtil
Ça veut rien dire..
il y a 2 ans
Rase ta moustache d'adolescent ahi
:rire:
une fille m'a dit que c'était mignon la moustache comme ça
je comprends rien
il y a 2 ans
Spirale
Spirale
2 ans
une fille m'a dit que c'était mignon la moustache comme ça
je comprends rien
Ayaoo mignonED
:tarer:
il y a 2 ans
ayaaaa mais j'en étais sûr
en plus je traîne qu'avec des potes meufs, je suis pas du genre efféminé pourtant
il y a 2 ans
bah je sais pas trop quoi mettre moi, ça plaît pas aux filles ce style ?
il y a 2 ans
Spirale
Spirale
2 ans
ayaaaa mais j'en étais sûr
en plus je traîne qu'avec des potes meufs, je suis pas du genre efféminé pourtant
en vrai tant mieux, y’en aura forcément une qui va tomber amoureuse de toi parce que tu inspires la confiance
il y a 2 ans
Rase toi mets un pantalon d'homme et sinon t'a une tête de mec sympa, sinon niveau calvitie?
:Risitasse:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
gueule de terroriste en puissance
:larry1:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Gauchiste/10
Mec de jvc/10
:cisla_:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans