Ce sujet a été résolu
J'avais genre 13 ans en plus, c'était fascinant
Sympa le souvenir
il y a 3 ans
KylianMfaloxxxx
3 ans
2 guys 1 Hammer ou pain olympics, ça me suffit
Horrible d’ailleurs c’était pas la première fois qu’ils faisaient ça
il y a 3 ans
massou
3 ans
Ou genre avec Emule j'avais DL Spider Man 3 à l'époque, c'était en fait une video d'une mec qui prenait un pot de nutella dans le boule
il y a 3 ans
massou
3 ans
Le mec qui rate son plongeon et a le visage ouvert en deux
le turc ?
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
plus gros trauma j'en sais rien j'ai refoulé
mais hier j'ai vu un webm d'un type qui roulait a velo a coté d'un bus, puis il a perdu l'equilibre sous les roues, la maniere dont la tete explose avec le cerveau qui est ejecté, la vieille avec son chien a coté qui voit ça juste devant elle...
mais hier j'ai vu un webm d'un type qui roulait a velo a coté d'un bus, puis il a perdu l'equilibre sous les roues, la maniere dont la tete explose avec le cerveau qui est ejecté, la vieille avec son chien a coté qui voit ça juste devant elle...
ma life est un serveur PVP
il y a 3 ans
Un n*gre qui viol le cadavre d'une blanche, sauf qu'il manquait la parti du haut du cadavre
il y a 3 ans
Une vidéo d'une africaine qui était par terre morte, elle n'avait pas de visage donc on voyait le squelette et des gens du village sont venu la couvrir comme si de rien n'étais.
C'était pas vraiment gore mais voir le visage du squelette comme si la peau étais un masque qu'on pouvait enlever ça ma fait bizarre
C'était pas vraiment gore mais voir le visage du squelette comme si la peau étais un masque qu'on pouvait enlever ça ma fait bizarre
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Le chinois qui se coupe la bite en 2 dans la longueur et recoud avec du fil de peche
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
134
Sur ce sujet0