Ce sujet a été résolu
ColRoulin
2 ans
Les gogoles 88 s'amusent régulièrement à faire passer les JMJ pour une partouze à ciel ouvert, d'un côté ça réconforte leur misère sexuelle puisque si les femmes ne veulent pas d'eux c'est car ce sont des putes, de l'autre ça comble leur misère spirituelle car si ce sont des païens puants, c'est car l'Église est méchante
L'Eglise est morte depuis la fin de l'empire romain d'orient
il y a 2 ans
et le paganisme bien avant
il y a 2 ans
Exact
il y a 2 ans
Tu peux juste écouter.
Sinon attends plus tard .
Ca vaut le coup clé.
Sinon attends plus tard .
Ca vaut le coup clé.
Cest sur quoi ?
il y a 2 ans
Cest sur quoi ?
c'est un Québécois qui parle du rap de manière virulente lol
il y a 2 ans
ont sent bien l'influence de t'est pote youtuber de droite , gneu gneu Nietzsche
Mes potes youtubeur de droite ?
ha oui Papacito l'espagnol marié à une congolaise qui défend le christ en France ?
ha oui Papacito l'espagnol marié à une congolaise qui défend le christ en France ?
il y a 2 ans
Du miel pour les oreilles.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
ColRoulin
2 ans
Les gogoles 88 s'amusent régulièrement à faire passer les JMJ pour une partouze à ciel ouvert, d'un côté ça réconforte leur misère sexuelle puisque si les femmes ne veulent pas d'eux c'est car ce sont des putes, de l'autre ça comble leur misère spirituelle car si ce sont des païens puants, c'est car l'Église est méchante
D'ailleurs en tant que "gogol 88" on redonnerait l'éducation des enfants à l'Eglise mais continuez de sucer la bite de Bergogigolo la tarlouze pro migrant
il y a 2 ans
Giroud, champion du monde en 2018 grâce à Dieu
Messi, champion du monde 2022 grâce à Dieu
Messi, champion du monde 2022 grâce à Dieu
il y a 2 ans
Je regarderai alors
il y a 2 ans
moi je m'en tape, t'en parleras avec les flics de la DGSI qui te ficheront
il y a 2 ans
D'ailleurs en tant que "gogol 88" on redonnerait l'éducation des enfants à l'Eglise mais continuez de sucer la bite de Bergogigolo la tarlouze pro migrant
Tu es un grand anticonformiste pour t'en prendre au pape, as-tu envoyé un CV à France Inter ?
il y a 2 ans
Tu es un grand anticonformiste pour t'en prendre au pape, as-tu envoyé un CV à France Inter ?
T'es plus proche de Goy Inter que moi, profite de tes migrants protestants
il y a 2 ans
Pensée d'hérétique
pensée de golem
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans