InscriptionConnexion
Ils donnent 5 prières par jour en espérant obtenir les faveurs sexuelles des houris
:hip:
il y a 5 ans
Les simps
:issouffle:
il y a 5 ans
SIMPS
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 5 ans
Elisa
Elisa
5 ans
SIMPS
2 milliards de simps qui mendient de l'attention chaque jour. Et toi, tu en as combien ?
:hip:
il y a 5 ans
Allah plus grosse AW que moi
il y a 5 ans
Non c'est un délire syncrétiste des musulmans que de dire que leur dieu est le même que celui des chrétiens et des juifs, ils arrivent après tout le monde, s'inspirent de la Torah et de la Bible pour écrire leur chiasse et disent que c'est la dernière mise à jour de YHWH donc que l'Histoire s'arrête là et qu'il faut suivre son règlement à la lettre pour vivre heureux et en paix, trop facile.
il y a 5 ans
this
:fdp:
il y a 5 ans
Non pas this. Il faut lire le coran, c'est clairement demandé
il y a 5 ans
Une religion qui interdit le vin et le saucisson ne peut être qu’une religion maléfique
il y a 5 ans
Une religion qui interdit le vin et le saucisson ne peut être qu’une religion maléfique
Là on peut dire this
il y a 5 ans
:pnl:
il y a 5 ans
Quand le mahométan est tchétchène ou bosniaque, où est son racisme envers les européens ?

A l'inverse, les chrétiens berbères comme Augustin d'Hippone sont-ils racistes envers les européens ?
:pensif:
il y a 5 ans
Non c'est un délire syncrétiste des musulmans que de dire que leur dieu est le même que celui des chrétiens et des juifs, ils arrivent après tout le monde, s'inspirent de la Torah et de la Bible pour écrire leur chiasse et disent que c'est la dernière mise à jour de YHWH donc que l'Histoire s'arrête là et qu'il faut suivre son règlement à la lettre pour vivre heureux et en paix, trop facile.
Matthieu 24.24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
24.25 Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
24.26 Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n'y allez pas ; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
il y a 5 ans
Bon cela dit Mohamerde n'a jamais fait un seul prodige, à moins qu'on considère que rassembler autant d'abrutis dans sa secte et se faire respecter en tant que chef de guerre quand on n'est qu'un analphabète du désert en est un
Et encore, faut encore que cette histoire soit vraie, parce qu'apparemment ça aurait été écrit post mortem par les ottomans pour réunir des pigeons
il y a 5 ans
Ceci
il y a 5 ans
Non déjà l'immense majorité des gens partis combattre pour l’État Islamique sont des maghrébins de France, des purs français tu vas en trouver deux-trois, ça n'en fera jamais une généralité.
Et quand c'est des Diam's alias Mélanie Georgiades de père chypriote grec qui grandit en banlieue entourée de mahométans sans influence paternelle et finit par se convertir à l'islam et porter un grosse voile sur elle après avoir montré son corps dans ses clips et s'être comportée de manière féministe, ce qu'elle ne ferait pas à l'heure actuelle car ça entrerait en contradiction avec sa nouvelle religion, j'ai envie de dire qu'il y avait un terreau fertile à cette conversion.
il y a 5 ans
:risi_pop_corn:
:Marlou_rigolo:
il y a 5 ans
Non déjà l'immense majorité des gens partis combattre pour l’État Islamique sont des maghrébins de France, des purs français tu vas en trouver deux-trois, ça n'en fera jamais une généralité.
Et quand c'est des Diam's alias Mélanie Georgiades de père chypriote grec qui grandit en banlieue entourée de mahométans sans influence paternelle et finit par se convertir à l'islam et porter un grosse voile sur elle après avoir montré son corps dans ses clips et s'être comportée de manière féministe, ce qu'elle ne ferait pas à l'heure actuelle car ça entrerait en contradiction avec sa nouvelle religion, j'ai envie de dire qu'il y avait un terreau fertile à cette conversion.
Elle qui chouinait dans sa musique parce qu'elle avait subi la violence conjugale n'a pas dû lire la sourate 4:34 avant de se convertir.
C'est comme Cherif Delay. Il s'est converti à la religion du prophète pédophile alors qu'il a été lui-même victime d'un réseau dans son enfance.

Les directions prises par les individus en manque de repères manquent drôlement de cohérence.
:pensif:
il y a 5 ans
Pour Michael Jackson, c'est plus cohérent par contre
il y a 5 ans
Pas tous, certains prennent la religion allah cool
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 ans