Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaooo
Usul qui a pas fait le lien avec ses petits protégés
Usul qui a pas fait le lien avec ses petits protégés
Bordel la connerie de ce mec.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gauchistes ont la vie dure sur Twitter depuis qu'Elon a dégagé leurs bots
Encore un petit effort et il se casse sur Mastodon
Encore un petit effort et il se casse sur Mastodon
C'est surtout plus libre.
Je n'ai reçu aucune plainte depuis elon.
Avant c'était tout le temps

il y a 3 ans
C'est surtout plus libre.

C'est un peu mieux niveau modération mais je viens de me prendre un ban de 7 jours pour avoir taclé Tristan Merguez France
il y a 3 ans
Il y a vraiment des gogoles en train de comparer l'impact climatique d'un migrant avec celui de milliardaires ?
Sachant que de base vous croyez même pas au réchauffement climatique (d'ailleurs ça vous arranges bien de pas y croire comme ça vous arranges de penser tous ce que vous pensez)
Sachant que de base vous croyez même pas au réchauffement climatique (d'ailleurs ça vous arranges bien de pas y croire comme ça vous arranges de penser tous ce que vous pensez)
il y a 3 ans
Il y a vraiment des gogoles en train de comparer l'impact climatique d'un migrant avec celui de milliardaires ?
Les milliardaires sont les seuls à prendre l'avion ? 

il y a 3 ans
Les milliardaires sont les seuls à prendre l'avion ? 

Les 1 % des plus riches sont responsable de 20 % de la pollution mondiale
il y a 3 ans
Usul en a marre des riches étrangers qui envahissent son espace vital des beaux quartiers
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Un riche et fin avis: "acab"
https://image.noelshack.com[...]22/5/1590753923-image.png
Sa vie perso: dans un quartier bourgeois de Lyon, loin de Vénissieux, et protégé par la police
Sa vie perso: dans un quartier bourgeois de Lyon, loin de Vénissieux, et protégé par la police
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes 1 % des plus riches sont responsable de 20 % de la pollution mondiale
La FI prend 2 fois plus l'avion que le RN
Les 1 % plus riches ont une pollution équivalent au 50 % les plus pauvres.
Seulement l'immigration permet au pauvres d'être aussi pollueurs que un occidentaux. Donc encore une contradiction.
Par ailleurs les propos de usul ne sont pas sur les milliardaires ni les 1 % les plus riches.
Seulement l'immigration permet au pauvres d'être aussi pollueurs que un occidentaux. Donc encore une contradiction.
Par ailleurs les propos de usul ne sont pas sur les milliardaires ni les 1 % les plus riches.
il y a 3 ans
La FI prend 2 fois plus l'avion que le RN
J'en ai rien à foutre de LFI pourquoi tu pars du principe que je les soutiens ?
Et je suis pas pour l'immigration mais ça me parait complètement hors de propos de leur reprocher quoi que ce soit sur la situation climatique
Et je suis pas pour l'immigration mais ça me parait complètement hors de propos de leur reprocher quoi que ce soit sur la situation climatique
il y a 3 ans
J'en ai rien à foutre de LFI pourquoi tu pars du principe que je les soutiens ?
Si forcément puisque il prenne l'avion pour retourner au bled et consomme comme des occidentaux
il y a 3 ans
Ça fait un moment qu'il est en privé en fait, c'est parce qu'il recevait des menaces de mortv
il y a 3 ans