InscriptionConnexion
Mère bien plus intelligente que la moyenne, hélas très narcissique. Assez raciste considérant que c'est une femme. Née en 64 d'un père polonais et d'une mère franco-espagnole, ayant colonisé l'algérie. Des pieds-noirs donc, tout sauf progressistes. Et plutôt pauvres.

Père l'intelligence politique moyen+, tendance répète-jacquot. Racisme superficiel, racisme de frustration et de jalousie, notamment. Séparatiste racial, mais croit à l'égalité biologique. Economiquement libéral. Né en 49 de parents italo-normands, des vieux donc, originellement assez riches mais tombés en déliquescence relative.

Parents pas du tout 68ards, pas d'alcool, pas de drogue, même pas de clope, ma mère a commencé tard et arrêté tôt; mon père n'a jamais fumé.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Mes parent étaient des petits patrons donc ils ont toujours voté plutôt a droite. Le front national était cependant trop extrémistes pour eux même si ils étaient raciste .Avec la situation qui s'aggrave presque toute la famille vote front national sauf ma soeur qui vote Dupont Aignant.
il y a 2 ans
- Partagent absolument tous mes points de vue sur la situation catastrophique de la France et de ses allogènes et son GR
- Au moment de voter glissent un bulletin genre écologiste parce que "l'écologie aussi c'est important"

Des vrais dhimmis sans couilles
:sele:
faire dans son froc par peur d'un bout de papier anonyme
:Risizoom:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Quand on ne s'intéresse pas trop a la politique on a toujours peur de s'écarter du centre. Quand la situation s'empire les masses se politisent et les extrêmes se renforcent.

Dommage que les Français soit si gauchos. Il est deja trop tard pour la Fronce selon moi. Les naissances sont presque 50% avec des parents Africains.

Ou plutôt il est trop tard pour la démocratie, le pays peut encore être sauvé par une dictature mais les blancs ne pourront plus gagner les élections a moyen terme.
il y a 2 ans