Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
nique ta mère sale belge
No rage
Retourne pleurer dans ton shithole
Retourne pleurer dans ton shithole
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai marre de poser des questions et qu'on me réponde que c'est évident.
Si je la pose c'est que c'est pas évident non ?
Si je la pose c'est que c'est pas évident non ?
Le sujet est toujours éliminé à la fin du processus, alors qu'on lui promet de l'argent et une protection.
il y a 3 ans
Un énième taré instable psychologiquement manipulé par les services français pour commettre certains crimes raciaux et justifier certaines politiques.
Comme l'a parfaitement expliqué Chauprade, le terrorisme est avant tout le fait d'officines d'État et de services de renseignements, soit de puissances étrangères, soit carrément du pays concerné par les dits attentats.
Petit rappel pour les golems qui croient que les attentats terroristes sont des évènements aléatoires automoteurs :
Ce monsieur a été ciblé par les mêmes services pour commettre un attentat dans une mosquée et il a refusé de le faire, envoyant cette lettre à un journal local pour protéger sa vie.
Il y a des forces très peu catholiques qui travaillent à l'avènement d'une guerre civile en France.
Comme l'a parfaitement expliqué Chauprade, le terrorisme est avant tout le fait d'officines d'État et de services de renseignements, soit de puissances étrangères, soit carrément du pays concerné par les dits attentats.

YouTube
Vidéo YouTubePetit rappel pour les golems qui croient que les attentats terroristes sont des évènements aléatoires automoteurs :
Ce monsieur a été ciblé par les mêmes services pour commettre un attentat dans une mosquée et il a refusé de le faire, envoyant cette lettre à un journal local pour protéger sa vie.
Il y a des forces très peu catholiques qui travaillent à l'avènement d'une guerre civile en France.
Il ne fait qu'affirmer des choses sans donner de preuves
il y a 3 ans
Le sujet est toujours éliminé à la fin du processus, alors qu'on lui promet de l'argent et une protection.
Zzzz...
il y a 3 ans
Zzzz...
il y a 3 ans
Et voila...
Ça envois des liens ou des vidéos sans jamais débattre
il y a 3 ans
J'en profite pour ressortir la conversation qu'il a eu avec les otages :
Il avait oublié de raccrocher son téléphone.

YouTube
Vidéo YouTubeIl avait oublié de raccrocher son téléphone.
Il avait raison
La France a payé pour son cuckage envers les USA
La France a payé pour son cuckage envers les USA
il y a 3 ans
Et voila...
Le lien que j'ai posté est un exemple qui démontre absolument tout ce dont j'ai parlé et la lourde implication de services d'État dans le terrorisme pour des raisons politiques, pour ceux que ça intéresse, et dont tu ne fais pas partie.
J'ai pas de temps à perdre avec un guignol et un sodomite passif comme toi.
Circule.
J'ai pas de temps à perdre avec un guignol et un sodomite passif comme toi.
Circule.
il y a 3 ans