InscriptionConnexion
Le Mali et le Burkina Faso s'allient au Niger VS la France et le reste de l'afrique de l'ouest
twitter.com https://twitter.com/searc[...]click&vertical=trends
Si la France lance une intervention militaire au Niger c'est un bon gros conflit
:CHAD:

Des millions de mort possiblement, mais surtout des africains

Les noirs vont se tuer entre eux, on enverra 2-3 soldats pour faire beau quoi

En plus de ca une natalitée qui va décroitre a un rythme sans precedent dans ces pays

Avec un chance d'avoir une famine aussi
il y a 2 ans

Sondage – 27 votes

OUI ! c'est une trés bonne chose que ces négres se buttent entre eux , ca fait toujours ca en moins
NOOOONN , je veux que les negres me remplacent et m'enculent le fion, nooooonnnnn !
Macron qui va peut etre faire un truc de bien pour une fois
il y a 2 ans
Il fera rien c'est un toutou
il y a 2 ans
Oui oui bien sûr qu'une guerre qui va faire des milliers de réfugiés qui vont tous venir en Europe c'est une bonne nouvelle
:Oopsi:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Non car les nègres vont venir par paquet supplémentaire et les gauchiste auront une excuse pour les ramener
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Té con ou quoi ? C'est souvent a cause des conflits que les gens bougent, ils fuient les villages et les frontieres deviennent des passoires.
:journal:
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Oui oui bien sûr qu'une guerre qui va faire des milliers de réfugiés qui vont tous venir en Europe c'est une bonne nouvelle
:Oopsi:
Réponse de golem, ils quittent leurs shithole des qu'ils peuvent deja enfaite

Seul les plus riches partent, la leurs pays sera en ruine donc plus la capacitée pour eux d'accumuler des richesses quoi
il y a 2 ans
Té con ou quoi ? C'est souvent a cause des conflits que les gens bougent, ils fuient les villages et les frontieres deviennent des passoires.
:journal:
Meme reponse
il y a 2 ans

Seul les plus riches partent, la leurs pays sera en ruine donc plus la capacitée pour eux d'accumuler des richesses quoi
Les expert géopolitique le détestent
:risitas_hanches:

Renseigne toi sur les grands mouvements de migrations au cours des années 2010 le desco
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans

Sauf que c'est Soros qui paye les allés simples
:SS_dz:
il y a 2 ans
La binarité des propositions du sondage me met dos au mur quand à ma réponse
Je m'impose tout de même un certain temps de réflexion, question de discipline, mais je ne suis pas dupe, et vous avec moi j'en suis sur
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Meme reponse
Regarde le cas de la lybie trisotin
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Les expert géopolitique le détestent

Renseigne toi sur les grands mouvements de migrations au cours des années 2010 le desco
Oui car ils avait des pays ou transiter fils de putain

La ils peuvent transiter par le sahara sans préparation si ils veulent, ont leur shouaite bonne chance
il y a 2 ans
Non , justement le niger bloqué pas mal d'immigrés africains au frontière avec l'appui de la France
:Descolin_ahi:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
le seul truc à faire c'est de rien faire et de se retirer , ça redeviendra un pays fragmenté par les guerres civiles .
:ah_yes:
il y a 2 ans
Sauf que c'est Soros qui paye les allés simples
:SS_dz:
Le GR est deja bien en place, les élites veulent aussi des bon bains de sang pour se fournir en mineurs et organes sans attirer l'attention, comme ca serait le cas en ukraine
il y a 2 ans
Non , justement le niger bloqué pas mal d'immigrés africains au frontière avec l'appui de la France
C'etait des terroriste surtout
il y a 2 ans
le seul truc à faire c'est de rien faire et de se retirer , ça redeviendra un pays fragmenté par les guerres civiles .
:ah_yes:
Faut aussi que nos nouveaux drones s'entraine
il y a 2 ans
Oh merde mais quel dommage
C'était grâce au Niger qu'on avait que 350 000 africains par ans
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
En effet c'est mieux qu'ils se tuent entre-eux en vrai
il y a 2 ans