Créer un compteSe connecter
Non juste toi
C'est pas bien de mentir
il y a 3 ans
L'auteur qui écoute Sarouel
:sele:
Image Image
il y a 3 ans
J'ai essayé de regarger la dernière intervention de Soral parce que des kheys ont dit qu'il avait changé, adapté son discours etc... Et moi j'y ai cru
J'ai lâché au bout d'une heure et demi

Non mais s'en prendre à Conversano, Papacito et Rochedy... Des mecs qui ne lui bouffe aucun public en plus
Pourquoi il tente de faire du clash ? Il compte aller vers la sagesse un jour ?
Je passe sur la justification de son expatriation

Pour les arabes et quelques déchets blancs
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
J'ai essayé de regarger la dernière intervention de Soral parce que des kheys ont dit qu'il avait changé, adapté son discours etc... Et moi j'y ai cru
J'ai lâché au bout d'une heure et demi

Non mais s'en prendre à Conversano, Papacito et Rochedy... Des mecs qui ne lui bouffe aucun public en plus
Pourquoi il tente de faire du clash ? Il compte aller vers la sagesse un jour ?
Je passe sur la justification de son expatriation

Pour les arabes et quelques déchets blancs
Btg a chaque live il les critique, et Il a raison ce sont des merdes même si il a été plutôt sympa avec papacito cette fois
il y a 3 ans
Btg a chaque live il les critique, et Il a raison ce sont des merdes même si il a été plutôt sympa avec papacito cette fois
Je ne regarde pas Soral pour l'écouter parler de Papacito, Rochedy ou Conversano, encore une fois ils ne parlent pas à son public de maghrébin, et ces derniers s'en foutent aussi, sauf peut-être Papacito, et encore

Il y a d'autre sujets à traiter
il y a 3 ans
Je ne regarde pas Soral pour l'écouter parler de Papacito, Rochedy ou Conversano, encore une fois ils ne parlent pas à son public de maghrébin, et ces derniers s'en foutent aussi, sauf peut-être Papacito, et encore

Il y a d'autre sujets à traiter
Eux parlent bien de lui donc pk il pourrait pas parler d'eux?
il y a 3 ans
Eux parlent bien de lui donc pk il pourrait pas parler d'eux?
C'est tout ce que tu as à répondre ?
Aller c'est quand la dernière fois que Rochedy a parlé de Soral hein ?
:risibo:

Pendant une demi heure ou 30 secondes ?
il y a 3 ans
C'est tout ce que tu as à répondre ?
Aller c'est quand la dernière fois que Rochedy a parlé de Soral hein ?

Pendant une demi heure ou 30 secondes ?
Ahi j'écoute très peu rochedy et je l'ai déjà entendu parler un quart d'heure de Soral, de plus ces mecs sont les enfants de Soral c'est lui qui leur a tout appris donc quand ils se mettent à lui cracher dessus normal qu'il leur rappelle
:zizou:
il y a 3 ans
Ahi j'écoute très peu rochedy et je l'ai déjà entendu parler un quart d'heure de Soral, de plus ces mecs sont les enfants de Soral c'est lui qui leur a tout appris donc quand ils se mettent à lui cracher dessus normal qu'il leur rappelle
:zizou:
Ah d'accord tu écoutes très peu Rochedy mais pour ce topic tu l'as déjà entendu parler de Soral
Oui et moi je vais te croire automatiquement

Alors si tu avais écouté ces gars tu saurais que leur discours n'a rien à voir avec celui de Soral
Conversano par exemple s'est détaché très tôt du discours de Soral, par un discours très opposé d'ailleurs, donc rien à voir avec l'école Soral
Rochedy pareil
Soral ne comprend rien et n'a jamais rien compris à la question identitaire, c'est un marxiste. Il forme les maghrébins à la question sioniste
il y a 3 ans
2 pages et toujours pas de lien
il y a 3 ans
Ah d'accord tu écoutes très peu Rochedy mais pour ce topic tu l'as déjà entendu parler de Soral
Oui et moi je vais te croire automatiquement

Alors si tu avais écouté ces gars tu saurais que leur discours n'a rien à voir avec celui de Soral
Conversano par exemple s'est détaché très tôt du discours de Soral, par un discours très opposé d'ailleurs, donc rien à voir avec l'école Soral
Rochedy pareil
Soral ne comprend rien et n'a jamais rien compris à la question identitaire, c'est un marxiste. Il forme les maghrébins à la question sioniste
T'es débile fils de pute ces mecs ont éveillé leur conscience politique grâce à Soral, conversabide l'a même reconnu en live, putain de trisomique ahuri que tu es
il y a 3 ans
2 pages et toujours pas de lien
Soral répond fils de pute
il y a 3 ans
T'es débile fils de pute ces mecs ont éveillé leur conscience politique grâce à Soral, conversabide l'a même reconnu en live, putain de trisomique ahuri que tu es
Et comment tu pourrais le savoir puisque tu les écoutes très peu ?

Tu serais pas en train de te contredire Moumassa ?

Soral, en attaquant ces mecs, tente de s'accrocher à leur succès pour rester dans la course
Tu comprends le représentant de la carte ?
il y a 3 ans
Et comment tu pourrais le savoir puisque tu les écoutes très peu ?

Tu serais pas en train de te contredire Moumassa ?

Soral, en attaquant ces mecs, tente de s'accrocher à leur succès pour rester dans la course
Tu comprends le représentant de la carte ?
Ptdr ils ont moins de succès que lui triso
il y a 3 ans
Ptdr ils ont moins de succès que lui triso
Il est sur la pente descendante depuis un moment
Il est ringard réveil-toi Mouss Diouf
:cafe:
il y a 3 ans
Hup
il y a 3 ans