Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
alors bon je suis pas sur qu'en France il y ai déjà eu un précédent de meurtre sur la base de rumeurs ... tu peux éventuellement te faire taper si t'es au mauvais endroit au mauvais moment, mais de la à te tuer j'y crois pas trop
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes abeilles non évidemment mais moustiques mouches et frelons asiatiques j'en ai noyé piétiné écrasé par centaines
ET CA MARCHE
plus d'invasion cet été, aidé par le temps pourri
Par contre les moustiques ptn
ET CA MARCHE
plus d'invasion cet été, aidé par le temps pourri
Par contre les moustiques ptn
Increvables ces connards. Mêmes les produits révulsifs fonctionnent à moitié. Et quand t'essayes de les tuer à la main, ils se cachent ou se font discrets pour pas que tu les chopes. T'éteints la lumière parce que tu les entends plus et PAF! Ils resurgissent.
Ya de quoi devenir fou avec ces bestioles.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIncrevables ces connards. Mêmes les produits révulsifs fonctionnent à moitié. Et quand t'essayes de les tuer à la main, ils se cachent ou se font discrets pour pas que tu les chopes. T'éteints la lumière parce que tu les entends plus et PAF! Ils resurgissent.
Je ne peux que plussoyer, je ne peux pas dormir sans filet ou ventilateur
j'ouvre la porte, 3 attendent pour rentrer
j'ouvre la porte, 3 attendent pour rentrer
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
il y a 3 ans
n'hésite pas khey ... tu devrais même aller porter plainte contre le gars qui a lancée la rumeur si tu connais son nom
il y a 3 ans
bordel mais t'es dans quelle région khey ?
il y a 3 ans
Quitte là, c'est inacceptable qu'elle te fasse ça, déjà la famille bonjour, mais merde ce qu'elle fait c'est un truc horrible, tej la putain, joue pas au babtou, fuck sa réponse khey, crois-moi
Oui c'est dur d'admettre que 99,99% des femmes sont des ordures, mais vaut mieux être seul le temps de trouver une femme respectable et sûre
C'est la vie de notre génération
Oui c'est dur d'admettre que 99,99% des femmes sont des ordures, mais vaut mieux être seul le temps de trouver une femme respectable et sûre
C'est la vie de notre génération
C’est elle qui m’a quitté, moi j’etair prêt à tout pour continuer
Je suis pas fait pour ce monde
Je suis pas fait pour ce monde
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans