Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai déjà expliqué pourquoi+ J'en ai déjà fait pleins d'IRL par le passé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait pour faire simple, 99% des gens que j'ai pu fréquenter dans ma vie , j'ai plus contact avec eux
Et ça va pas s’arranger avec le temps
Notre génération a un gros problème avec le relationnel, tu peux remercier la société de consommation et internet
Notre génération a un gros problème avec le relationnel, tu peux remercier la société de consommation et internet
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Bref voilà ça me casse les couilles le monde d'aujourd'hui , dans 10 ans si ça continue je vais être solo avec mes chiens comme meilleurs amis , eux au moins seront toujours là, ducoup tant qu'ils sont en vie
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
J'ai absolument pas peur de faire une IRL avec 4 Célestins d'ici , lâche ça un peu
il y a 3 ans
Et ça va pas s’arranger avec le temps
J'ai l'impression ouais, mais bon après je vais pas changer pour plaire aux autres , on m'accepte comme je suis où tant pis
il y a 3 ans