InscriptionConnexion
cest clairement celui la, les costumes sont incroyables
il y a 2 ans
:chat_poche:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
:aay:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
t'aime pas ?
Au contraire, je trouve que mettre "meilleur" et "rap" dans le même titre, c'est une vanne exceptionnelle !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Au contraire, je trouve que mettre "meilleur" et "rap" dans le même titre, c'est une vanne exceptionnelle !
il y a 2 ans

:ok:

Il faut avoir un QI a 3 chiffres pour comprendre que ce n'est pas de l'incitation. Mais une constatation. Un peu comme "petit frère" de Iam.

C'est ça le rap que j'aime, le rap qui décrit la réalité sale et dégueulasse.

Et franchement Sadek on peut en dire ce qu'on veut, ce mec est un génie du Rap, ne serait-ce que pour ce son.
:chat_lunettes:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans

:ok:

Il faut avoir un QI a 3 chiffres pour comprendre que ce n'est pas de l'incitation. Mais une constatation. Un peu comme "petit frère" de Iam.

C'est ça le rap que j'aime, le rap qui décrit la réalité sale et dégueulasse.

Et franchement Sadek on peut en dire ce qu'on veut, ce mec est un génie du Rap, ne serait-ce que pour ce son.
:chat_lunettes:
le son est bien, le clip osef cest banal

l'été j'aime bien m'écouter celui la
il y a 2 ans

J'écoute plus de rap depuis longtemps mais sah les clips de pnl sont souvent Masterclass, fait le reconnaître
:risibo:
il y a 2 ans
seresta
seresta
2 ans

J'écoute plus de rap depuis longtemps mais sah les clips de pnl sont souvent Masterclass, fait le reconnaître
:risibo:
oui

ceux de Lefa sont aussi master class

il y a 2 ans

:Kona_wrg:
il y a 2 ans
le son est bien, le clip osef cest banal

l'été j'aime bien m'écouter celui la
Ouais t'es un fan de rap de rap de l'été quoi...

L'oxymore.

C'est justement tout ce que je déteste. Mais vous les blancs vous vous identifiez et vous vous accrochez a des rappeurs blancs. Quoi qu'ils puissent faire ou dire...

Juste par pure identification ethnique quoi...

Un peu comme le phénomène Eminem aux USA, avant les blancs n'en avaient rien a foutre des revendication des sales noirs qui sentent pas bons
:hap:

A la limite j'accepte. Mais aujourd'hui le rap de blanc qui ressemble à la Zoumba c'est NON. Même les maghrébix qui rappe comme ça je leur chie dessus

Pour moi du rap de blanc français solide c'est ça. Et il bide
:pf:

il y a 2 ans
oui

ceux de Lefa sont aussi master class

pas mal le premier, j'ai jamais trop aimé Lefa que j'ai toujours trouvé un peu trop lisse mais le son passe bien et le clip est propre.
Sinon en bon clip aussi y a ça:
il y a 2 ans
Si je veux écouter du hit de l'été j'écoute du RNB, de la Pop ou du Latino.

Si je veux écouter du Rap, c'est pour me rappeler quelques redpills cruelles
:exhausted:

Mais bon, chacun son époque I guess, je deviens peut être un vieux réac conservatiste de merde
il y a 2 ans