Ce sujet a été résolu
Tellement peu connu qu'il n'a même pas eu le droit à son badge ''gros bideur"

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans

En parlant de badge, y'a pas moyen de mettre autre chose que le badge gay ? Je suis un daron deter pré-boomer, je suis absolument pas une fiotte
il y a 2 ans
En parlant de badge, y'a pas moyen de mettre autre chose que le badge gay ? Je suis un daron deter pré-boomer, je suis absolument pas une fiotte
Justement key, tu arrives à un âge où tu commence à assumer ton homosexualité qui someillait en toi
Respect à toi dans ton combat pour l'homosexualité et gros gg pour avoir fait ton coming out
Respect à toi dans ton combat pour l'homosexualité et gros gg pour avoir fait ton coming out
il y a 2 ans
Justement key, tu arrives à un âge où tu commence à assumer ton homosexualité qui someillait en toi
Tu dois pas ête bcp plus jeune que moi
C'est pas parce que c'est quelque chose qui t'arrive que ça arrive à tout le monde
J'en déduis que tu as besoin du badge gay
C'est pas parce que c'est quelque chose qui t'arrive que ça arrive à tout le monde
J'en déduis que tu as besoin du badge gay
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans

Limite faudrait lui faire un badge spécial "grotteux de légende" ou "floodeur dans le vide"
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Ça fait vide du coup

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Ça fait vide du coup

Cimer, mais tu peux mettre un truc boomer, ou d'autres trucs du style si tu veux...
il y a 2 ans