InscriptionConnexion
Le problème, la Terre n'a jamais été "réglé" mais vraiment jamais.
Malgré ce qu'en dit le GIEC, si t'additionnes les températures relevées chaque jour à midi, crois moi t'auras jamais le même résultat les prochaines années.
Une logique implacable
Mais pas pour les allumés du GIEC
Image
il y a 2 ans
Pareil avec les moyennes, si tu prends la moyenne de 1850 à 1950 ça te donne un résultat, résultat qui sera considéré par ces abrutis comme la moyenne de référence mais si tu prends 1800 à 1900 t'auras un autre résultat et les anomalies d'aujourd'hui n'en sont plus
il y a 2 ans
Argument en effet aussi bancale que le « il fait chaud je crois au RC »
Il faut pas se voiler la face non plus, l’humain a bien un impact sur son environnement, mais de là à dire qu’il modifie le climat ça revient quasi à une croyance personnelle. J’ai tendance à croire que l’on dérègles un certain nombre de choses mais que l’impact sur le climat est suffisamment minime pour que l’on ai à s’occuper de problèmes environnementaux plus urgents.

Quoiqu’il en soit ça m’énerve les kheys qui traitent de golem ceux qui croient au RC. Comme si tout était blanc ou noir. Et qu’est un golem tout ceux qui ne pensent pas comme eux. Va falloir accepter de nuancer les choses.
il y a 2 ans
Ceux qui croit au réchauffement et à l’empreinte carbone ont est d’accord que leur qi son en dessous de 50 ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Faut juste arrêter de dramatiser à outrance.

C'est complètement contre productif.
Ça rend anxieux et hystérique les plus impliqués et braquer les sceptiques sur qui on matraque ça.

:Onche_eco_cafe:
:Cachette:
il y a 2 ans
Sauf qu'on a aucune donné précise du climat passé 1950 à part les carottages des pôles
Quand t'entends on vient de battre un record de 2000 ans c'est obligatoirement du bullshit
En plus de reconnaître qu'il y a 2000 ans il y avait sensiblement le même climat à quelques dixièmes de degrés près
La réalité du climat sur Terre c'est ça
Image
Et il y a rien de stable ou linéaire là dedans
il y a 2 ans
Bon golem :

-fini le ramassage classique des ordures : bientôt obligé de ramener tes poubelles dans des containers a badge avec quota a ne pas dépasser sous validation d'une puce électronique relié a ton compte personnel
-pas plus de 6 passage en déchetterie par mois controlé par une carte a puce
-ZFE qui va contraindre des milliers de prolo soit a prendre les transports en commun soit acheté un nouveau véhicule a crédit, avec caméra installée en entrée de ville pour lire les plaques
-explosion des prix de la seule électricité 0 carbone (nucléaire)
-nouvelle taxe carbone sur le carburant et le chauffage pour les Français a partir de 2027
-credit carbone lié a la carte bancaire qui contraindra les achats lorsque le crédit carbone sera épuisé
-diminution de la production et de la consommation de viande considéré comme trop polluante
-interdiction des pc gamer trop gourmands en électricité

Et pleins d'autres mesures que tu as hate d'appliquer pour sauver la planète.
D'ailleurs tu devrais demander a l'UE l'obligation pour tous les citoyens de la zone UE de peser ses etrons pour voir si ils sont pas trop gros, pour sauver la planète bien sur
Je salue l'effort.
Et j'ai lu.
Oui, je me suis infligé cette peine.

C'est triste, vraiment.
Que des personnes comme toi, il y en ait beaucoup.
Il suffirait juste, d'une petite modification sur le chemin neuronal.

Ce que tu sembles ne pas comprendre, et je vais le dire avec des mots simples.
C'est qu'un mec qui gagne le smic aujourd'hui, vit trois fois mieux qu'un baron moyen âge.
Le pouvoir en moins.

Uniquement, mais uniquement hein, grâce aux énergies fossiles.
Epuisables.
Sources de Co2.

Mais jean René, il ne peut pas l'accepter.
Non.
C'est toujours les autres à remettre en cause quand il est question de confort.
T'es juste un parvenu, qui ne s'accepte pas comme tel.
Un bon blaireau quoi.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
La boucle
:Genantultime:

D'abord ça a été le trou dans la couche d'ozone ils nous ont cassé les couilles mais au final il s'est rebouché tout seul

Ah oui c'est vrai qu'on a été sage et on a arrêté de polluer comme des bâtards entre-temps n'est-ce pas

Puis ça a été le réchauffement climatique, les golems ont vu que ça prenait pas avec les couillons donc maintenant c'est le DÉRÈGLEMENT climatique

Et après ça sera quoi du coup ?
il y a 2 ans
Et tu feras quoi quand je t'aurai envoyé la dédi ?
De plates excuses si tu es honnête on est d'accord ?
Si tu veux, après j'estime pas t'avoir insulté,
mais je veux bien reconnaître que j'avais eu tord, bien qu'il me manque encore la preuve pour le faire
il y a 2 ans
Pleuvoir comme ça ?
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Oublie pas ta 18eme dose fdp
:Chat_nom:
il y a 2 ans
Comment choco-rat peut se casser le cul à documenter le lore 18-25 et être un golem de cet acabit
:soralpleure:
?
il y a 2 ans
Si tu veux, après j'estime pas t'avoir insulté,
mais je veux bien reconnaître que j'avais eu tord, bien qu'il me manque encore la preuve pour le faire
Insultant non mais tu as clairement sous-entendu que j'étais un menteur et tu as remis en cause mon honneur de ce fait
:Noble:

Donc je te laisse juger de ce que tu auras à me dire quand je t'aurai montré le diplôme fin août (date de mon retour de vacances)

Je ne doute pas que tu sauras trouver les mots justes pour réparer cet affront
:Noble:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans