Ce sujet a été résolu
New-Volo
2 ans
Bon tant pis je bide
Non, merci cley,
Tu redonnes de l'espoir dans cet hexagone putride rempli de magalie pute à nègw.
J'en achèterai une c'est sûr, mais j'espère que les prix seront corrects, car je vois déjà la rupture de stock venir et les prix exploser en conséquence
Tu redonnes de l'espoir dans cet hexagone putride rempli de magalie pute à nègw.
J'en achèterai une c'est sûr, mais j'espère que les prix seront corrects, car je vois déjà la rupture de stock venir et les prix exploser en conséquence
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans
Avec une meuf une fois que t'as fini ton affaire dans sa teuch ( soit entre 5 et 45 min selon votre résistance à la chaleur intime d'une femme ) c'est que des emmerdes la où le Bot si il te casse les couilles tu le déconnecte.
T'as juste à la prendre avec toi sous la douche pour la nettoyer.
T'as juste à la prendre avec toi sous la douche pour la nettoyer.
Bah ouai mais ta pas pes vraies odeurs en leuvrette et en post creampie non ?
Et tu peux la programmer pour quelle baisse la tete de honte et file sous la douche quand tu lui dis "putain ta chatte pu maintenant que jai cracher dedans, va te la laver"
Et tu peux la programmer pour quelle baisse la tete de honte et file sous la douche quand tu lui dis "putain ta chatte pu maintenant que jai cracher dedans, va te la laver"
il y a 2 ans
Suffit de lui installer un logiciel open source
Bien ta sexdoll qui connait que l'étoile de mer ?
🛌
il y a 2 ans
Non, merci cley,
L'american dream oui pour les magalies pute a singe
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Ok mais fait-elle la vaisselle, le ménage et la bouffe?
Est-ce que ta magalie continuera de le faire, passé les 6 mois de relation ?
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Est-ce que ta magalie continuera de le faire, passé les 6 mois de relation ?
J'ai une Latina qui fait le ménage
Par contre la bouffe c'est pas ça...
Par contre la bouffe c'est pas ça...
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
On en vendra chez Leclerc à un prix défiant toute concurrence
il y a 2 ans
Bien ta sexdoll qui connait que l'étoile de mer ?
Ça c'est sous estimé le talent des 0 tout
Elle feras tous ce que tu voudras et bien plus encore tu pourra même programmer sa personnalité ( de la domina a la soumise)
Elle feras tous ce que tu voudras et bien plus encore tu pourra même programmer sa personnalité ( de la domina a la soumise)
il y a 2 ans
Malheureusement tu as raison
il y a 2 ans
L'american dream oui pour les magalies pute a singe
Tu es basé jeune gaillard
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Pour les modèles les plus chers ça sera faisable
Les androïd féminins ne seront pas juste des outils sexuel mais des compagnons de vie
Les androïd féminins ne seront pas juste des outils sexuel mais des compagnons de vie
il y a 2 ans
Si elles ont le niveau des robots du jeu vidéo Détroit become humain, ça vaudra le coup
il y a 2 ans
Si elles ont le niveau des robots du jeu vidéo Détroit become humain, ça vaudra le coup
On aura minimum 80 ans d'ici la
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Dans détroits elles le font.
Le gars a une esclave robot et une fille robot.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Ce sera comme des chiens ou des chats.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Dans détroits elles le font.
Putain ça doit être trop bien.
Mais le gars est un chômeur sous Crack, non?
Mais le gars est un chômeur sous Crack, non?
il y a 2 ans
Enfin les hommes sans auront une petite amie holographique comme Joi, voire une fembot pour les plus chanceux.
Bientôt les hommes préfèreront avoir une petite amie artificielle qu'une Magalie ou une michetonneuse du tiers-monde.
Soyez patient mes keys, les hommes auront notre revanche sur les femmes fortes et indépendantes
Bientôt les hommes préfèreront avoir une petite amie artificielle qu'une Magalie ou une michetonneuse du tiers-monde.
Soyez patient mes keys, les hommes auront notre revanche sur les femmes fortes et indépendantes
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
Si c'est tel que décrit par l'op, j'ai grandement hâte, ce serait plus que mérité
il y a 2 ans