InscriptionConnexion
Pas pour l'ad et le taskkill.
Je vais voir ce que je peux faire j'ai oublié de préciser qui c'est engueuler avec plein de monde
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Trop traçable je dois pas me faire prendrd
peti joueur
GIF
il y a 2 ans
EMI
EMI
2 ans
peti joueur
GIF
Des idées mon clés ?
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Je vais voir ce que je peux faire j'ai oublié de préciser qui c'est engueuler avec plein de monde
Hayyya mais ca change tout !!

Si personne peut le piffrer faut que t'emmerde les autres qui le croiront coupable.

:spi:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Hayyya mais ca change tout !!

Si personne peut le piffrer faut que t'emmerde les autres qui le croiront coupable.

:spi:
Les autres sont gentils lui il est un peu chiant mais supportable mais le vol ça non
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Context

En gros j'aider la bonnase au marketing a installer un truc sur son pc sauf que le fdp de voleur appelons le hakim est rester avec moi dans le bureau et il fouiller partout sauf que comme jaider la bonnase jai pas fait attention et du coup y me manque 1 chargeur sur les 4
:deg:

Du coup je vais le rendre fou par des ptit truc la jai débrancher son cable réseau et je compte éteindre son pc ( je peux le faire a distance )

D'autre idée pour le rendre zinzin je compte aussi débrancher lalim ou le clavier
:Ahi_rome:
Est-ce que tu peux prendre le contrôle de son pc à distance ? Si oui, fais-le flipper en écrivant des notes bizarres quand il regarde ailleurs ou en bougeant sa souris
:Chris_Hunt:

Tiens, pour te donner de l'inspiration
il y a 2 ans
Est-ce que tu peux prendre le contrôle de son pc à distance ? Si oui, fais-le flipper en écrivant des notes bizarres quand il regarde ailleurs ou en bougeant sa souris

Tiens, pour te donner de l'inspiration
Pour l'instant sans succès le controle a distance, j'ai déjà vu la vidéo
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Pour l'instant sans succès le controle a distance, j'ai déjà vu la vidéo
Bon bah tu peux toujours chier dans son sac