Ce sujet a été résolu
Context
En gros j'aider la bonnase au marketing a installer un truc sur son pc sauf que le fdp de voleur appelons le hakim est rester avec moi dans le bureau et il fouiller partout sauf que comme jaider la bonnase jai pas fait attention et du coup y me manque 1 chargeur sur les 4
Du coup je vais le rendre fou par des ptit truc la jai débrancher son cable réseau et je compte éteindre son pc ( je peux le faire a distance )
D'autre idée pour le rendre zinzin je compte aussi débrancher lalim ou le clavier
En gros j'aider la bonnase au marketing a installer un truc sur son pc sauf que le fdp de voleur appelons le hakim est rester avec moi dans le bureau et il fouiller partout sauf que comme jaider la bonnase jai pas fait attention et du coup y me manque 1 chargeur sur les 4
Du coup je vais le rendre fou par des ptit truc la jai débrancher son cable réseau et je compte éteindre son pc ( je peux le faire a distance )
D'autre idée pour le rendre zinzin je compte aussi débrancher lalim ou le clavier
il y a 2 ans
Tu peux ajouter des trucs à son historique ? Genre il va pisser tu ouvres des pages de cul pour que les admins réseaux le voit
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
Tu peux ajouter des trucs à son historique ? Genre il va pisser tu ouvres des pages de cul pour que les admins réseaux le voit
Je suis tech réseau nn ça me parait compliqué mais je note
il y a 2 ans
Je suis tech réseau nn ça me parait compliqué mais je note
Tu peux le faire en interne sinon, tu vas direct sur son ordi pour le faire et tu refermés très vite
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Tu peux le faire en interne sinon, tu vas direct sur son ordi pour le faire et tu refermés très vite
Non y me faut son autorisation pour prendre la main
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Le nouveau criminel soyeux
Fait des topic de tes carabistouilles stp
Fait des topic de tes carabistouilles stp
J'espère devenir une epop comme lui
il y a 2 ans
Non y me faut son autorisation pour prendre la main
Ah
il y a 2 ans
Ta des commande pour fermer les fenêtres de son PC.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
samlaitbrize
2 ans
Ta des commande pour fermer les fenêtres de son PC.
Nop faut que je vois ce que je peux faire avec le serveur de déploiement par contre y a mon nom quand je rentre donc y peuvent peut-être me retrouver
Pour l'instant je vais juste lui débrancher des câbles
il y a 2 ans
Metre son clavier en QWERTY et configurer l'affichage de l'écran à l'envers, c'est un bon combo pour beaucoup de gens
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 ans
Nop faut que je vois ce que je peux faire avec le serveur de déploiement par contre y a mon nom quand je rentre donc y peuvent peut-être me retrouver
Mais c'est nul ca clé.
Verrouille son compte sur l'AD et arrête la tache spooler d'impression et DHCP de son pc au minimum.
Venge toi de ce sale voleur !!!
Verrouille son compte sur l'AD et arrête la tache spooler d'impression et DHCP de son pc au minimum.
il y a 2 ans
Lemmiwinks
2 ans
Metre son clavier en QWERTY et configurer l'affichage de l'écran à l'envers, c'est un bon combo pour beaucoup de gens
Capture d'écran de son bureau et le mettre en fond d'écran, puis supprimer toutes les icones
il y a 2 ans
Lemmiwinks
2 ans
Je note
il y a 2 ans
Mais c'est nul ca clé.
Ahiii pas mal le problème c'est que je dois prendre la main les clés
il y a 2 ans
Par contre je suis sur site que 2 jour par semaine
Et un des 2 jours y a des collègues a moi
Je vous tiens au jus
Et un des 2 jours y a des collègues a moi
Je vous tiens au jus
il y a 2 ans
Mais c'est nul ca clé.
Pas pour l'ad et le taskkill.
il y a 2 ans