Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
The group of WEF attendees were discussing how the fake threat of an “immediate emergency” can be used to further advance the WEF’s “Great Reset” plan for humanity.
“This [COVID] crisis has shown us that first of all, things can shift very rapidly when we put our minds to it and when we feel the immediate emergency to our livelihoods,” Nicole Schwab declares.
Paré pour la saison 2 ?
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc il va arrêter de prendre l'avion klaus ?
Bah non pourquoi ? Bill Gates non plus d'ailleurs
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Bah non pourquoi ? Bill Gates non plus d'ailleurs
C'est qui ca bill gatès ? Il est mexicain ?
il y a 3 ans
Donc il va arrêter de prendre l'avion klaus ?
Bah non, par contre toi tu vas être réduit en esclavage mais t'inquiète pas, t'auras toujours le droit de vote pour faire barrage à la haine au moins
il y a 3 ans
Le COVID était donc bien un test pour savoir si les moutons allez se laisser guider par la suite de leur plan
il y a 3 ans
Bah non, par contre toi tu vas être réduit en esclavage mais t'inquiète pas, t'auras toujours le droit de vote pour faire barrage à la haine au moins
Moi ? Je suis pdg directeur général a la retraite
il y a 3 ans
La prochaine étape c'est la fin de la propriété privée
@Proprio est-il readyENT ?
@Proprio est-il readyENT ?
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Europe est un continent de vieux dirigé par des vieux, comme à la fin de l'URSS
il y a 3 ans
Après moi le déluge
il y a 3 ans
Au contraire, c'est l'extension de la propriété privée aux humains la prochaine étape
Ils pourront t'acheter légalement
il y a 3 ans
chaud cette gueule de surmulot
même pas je hûme son fartENT :Rome:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Pass climatique, tu n'auras droit qu'à 100gr de steak de mouches, 300gr de riz et 500gr de légumes dans le mois, tout le reste sera interdit
Les prix pour ces denrées seront :
100gr de steak de mouche pour 600€
300gr de riz pour 300€
500gr de légumes pour 400€
Les prix pour ces denrées seront :
100gr de steak de mouche pour 600€
300gr de riz pour 300€
500gr de légumes pour 400€
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Champ phlegréens pour le coup
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Des trucs que nous voyons arriver depuis des années du côté de l'avant garde Onchoise, faudrait qu'ils se grouillent le cul, on s'impatiente
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Au contraire, c'est l'extension de la propriété privée aux humains la prochaine étape
Autorisée et étendue pour nos maîtres mais interdite pour nous
Ce n'est pas contradictoire, comme les seigneurs au moyen-âge
Ce n'est pas contradictoire, comme les seigneurs au moyen-âge
il y a 3 ans
Le COVID a démontré que notre civilisation est prête tout afin de garder ses acquis en termes de mode de vie et consommation. De ce fait, il est possible de faire consentir une action à une personne du moment qu'on lui fait miroiter un élément positif rassurant en période - créée ou non - de crise.
il y a 3 ans
Ca risque de pas passer même avec les golems.
La WW3 risque d'être déclenchée si ça se passe pas comme entendu. Les blancs vont pas s'exterminer tout seuls.
La WW3 risque d'être déclenchée si ça se passe pas comme entendu. Les blancs vont pas s'exterminer tout seuls.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans