Ce sujet a été résolu
Tout ça ce n'est que de l'orgueil, de la vanité. Ca ne mènera à rien.
Omegle c'est avant tout de la présentation. Il ne se tient pas droit, il est avachi vers l'avant donc on dirait qu'il a des clavicules courtes, il a une barbe de bougnoule de merde, il est pâle comme un poisson. Même s'il avait été passable, celles que vous appelez femmes mais qui sont en réalité des putes parce qu'il n'y a que ça sur ce genre de site, l'auraient "next".
Bien évidemment que le chad n'aurait pas besoin de faire attention à ce genre de chose, je ne nie pas l'attirance naturelle pour les beaux, mais quand on est moche/passable, prétendre être moche en allant sur omegle et juste mettre sa grosse tête de skinny fat mal rasé est de la malhonnêteté.
Omegle c'est avant tout de la présentation. Il ne se tient pas droit, il est avachi vers l'avant donc on dirait qu'il a des clavicules courtes, il a une barbe de bougnoule de merde, il est pâle comme un poisson. Même s'il avait été passable, celles que vous appelez femmes mais qui sont en réalité des putes parce qu'il n'y a que ça sur ce genre de site, l'auraient "next".
Bien évidemment que le chad n'aurait pas besoin de faire attention à ce genre de chose, je ne nie pas l'attirance naturelle pour les beaux, mais quand on est moche/passable, prétendre être moche en allant sur omegle et juste mettre sa grosse tête de skinny fat mal rasé est de la malhonnêteté.
il y a 3 ans
TrapezeLeft
3 ans
Tout ça ce n'est que de l'orgueil, de la vanité. Ca ne mènera à rien.
Quand t'es normal physiquement les gens te zappent pas et te parlent sur Omegle. Ces filles que tu traites de pute aurait eu un total autre comportement avec un mec lambda et aurait engagé la discussion avec lui
il y a 3 ans
Quand t'es normal physiquement les gens te zappent pas et te parlent sur Omegle. Ces filles que tu traites de pute aurait eu un total autre comportement avec un mec lambda et aurait engagé la discussion avec lui
Même en étant normal, beaucoup "next" car elles cherchent des bg.
Ici, il est lambda mais ne fait aucun effort donc c'est évident qu'elles vont "next".
Même celles qui lui adressent la parole passent au suivant parce qu'il ne répond pas.
Ici, il est lambda mais ne fait aucun effort donc c'est évident qu'elles vont "next".
Même celles qui lui adressent la parole passent au suivant parce qu'il ne répond pas.
il y a 3 ans
On y croit
Ben écoute que t'y crois ou pas ça change rien que je baise
Jvais te dire même les mecs veulent me chopper et des mecs comme ceux que vous appelez Fake BG aussi
Donc je plais oui
Jvais te dire même les mecs veulent me chopper et des mecs comme ceux que vous appelez Fake BG aussi
Donc je plais oui
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Mais continuez de pleurnicher sur "muh c'est injuste personne ne m'aime si ji suis mochent
" sans même faire aucun effort.
il y a 3 ans
Même en étant normal, beaucoup "next" car elles cherchent des bg.
Non il est pas lambda, il a une calvitie immonde, un visage allongé, des yeux de victime, un air d'autiste
il y a 3 ans
Non il est pas lambda, il a une calvitie immonde, un visage allongé, des yeux de victime, un air d'autiste
Il est lambda moins. Dis lui de couper les écrans, de bien dormir, de faire du sport tous les jours et de manger correctement et je t'assure qu'il arrêtera de se plaindre.
il y a 3 ans
:jfm::jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Putain la salope à 0:49
Ça a dû faire mal à son égo
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ça a dû faire mal à son égo
il y a 3 ans
Il est loin d'être degueu après entre la barbe de puceau, la posture de merde et la gueule qu'il tire ça l'aide pas.
Le plus redpillant ce sont les thons en surpoids dégueulasses qui le skip sans vergogne
Le plus redpillant ce sont les thons en surpoids dégueulasses qui le skip sans vergogne
il y a 3 ans
Datamatrixyl
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLa seule qui ne l'a pas zappé la fait par politesse
Cette vidéo montre simplement que ça n'a jamais commencé pour les moches puisque les moches sont directement rejetés avant même qu'il tente quoi que ce soit
Putain la grosse truie à 0:55 qui ose le traiter de "creepy" typiquement le genre de cachalot qui ne se regarde jamais dans le miroir

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Je me faisais tt le temps zapper par les meufs sur Omegle, je viens de comprendre pk
il y a 3 ans
Il fait exprès d'être mou et de tirer la gueule pour qu'on le passe et qu'il puisse faire sa vidéo, ce connard. J'ai déjà vu des vidéos de personnes objectivement moches, elles arrivaient à avoir des discussions d'une minute minimum.
Enivrez-vous sans cesse ! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous.
il y a 3 ans
Putain la grosse truie à 0:55 qui ose le traiter de "creepy" typiquement le genre de cachalot qui ne se regarde jamais dans le miroir

Elle a raison, il se tient comme un autiste, il la regarde sans aucune expression faciale et ne démarre pas la conversation. Il reste silencieux sans rien dire. Sur ce genre de site tu peux croire qu'un « screamer » va arriver dans les secondes qui suivent quand tu le regarde.
Enivrez-vous sans cesse ! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous.
il y a 3 ans
bordel il est dans la moyenne haute du fourumm
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0