Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeLa seule qui ne l'a pas zappé la fait par politesse
Cette vidéo montre simplement que ça n'a jamais commencé pour les moches puisque les moches sont directement rejetés avant même qu'il tente quoi que ce soit
il y a 3 ans
La première réaction des meufs en voyant sa tête ?
Etre dégouté ou exploser de rire
Elle ne le percoive meme pas comme un humain.
Etre dégouté ou exploser de rire
Elle ne le percoive meme pas comme un humain.
il y a 3 ans
Chaud pour lui
J'essaierai bien en sah
Je suis pas bgax au max mais je choppe alors...
J'essaierai bien en sah
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Chakram
3 ans
Chaud il est pas difforme non plus
Oui mais ça suffit à faire fuir 99% des femmes
il y a 3 ans
Grave, c'est même pas un humain pour elle, c'est juste leur divertissement de la journée mais pour lui c'est sa tragique vie
il y a 3 ans
LegendeVivante
3 ans
Chaud pour lui
J'essaierai bien en sah
J'essaierai bien en sah
On y croit
il y a 3 ans
il n'est pas moche.
Barbe de merde + skinny fat.
Même celles qui lui parlent passent au suivant parce qu'il ne parle pas, il n'a aucune interaction, ça n'a rien à voir avec son physique. Il ne répond même pas quand elles disent "hi".
Barbe de merde + skinny fat.
Même celles qui lui parlent passent au suivant parce qu'il ne parle pas, il n'a aucune interaction, ça n'a rien à voir avec son physique. Il ne répond même pas quand elles disent "hi".
il y a 3 ans
Skip un puceau introverti sur un site fait pour les extraverti
Je ne m'y attendais pas
Je ne m'y attendais pas
il y a 3 ans
une bonne grosse blackpill, la "confiance en soit" ou autre conseil bidon de chad comme le famosos " bah sort " ne sert en réalité a rien quand t'es un genetic trash c'est OVER avant même d'avoir commencé mais t'aura toujours des cuck bluepilled ou les chad qui te diront le contraire
il y a 3 ans
Imagine t'es tellement moche que même une magalie a le culot de se foutre de ta gueule, c'est que là c'est vraiment terminé
il y a 3 ans
Oui mais on s'en fout, ce n'est pas un 10/10 beau bg riche musclé. Evidémment qu'il va se faire "next" par certaines mais là il n'est pas moche et il se fait "next" même par celles qui lui répondent.
La réalité est que l'OP raconte de la merde pour démoraliser ceux qui n'ont aucune confiance en eux mais qui sont passables comme le gueux de la vidéo.
La réalité est que l'OP raconte de la merde pour démoraliser ceux qui n'ont aucune confiance en eux mais qui sont passables comme le gueux de la vidéo.
il y a 3 ans
Chakram
3 ans
Chaud il est pas difforme non plus
les femmes trouvent 80 % des homme moches donc en dessous de 5/10 tu es not ready
il y a 3 ans
Il devrait raser, avoir un regard un peu plus "acéré".
Il a l'air tout mou + sugar daddy éco+.
Il a l'air tout mou + sugar daddy éco+.
il y a 3 ans
231
Sur ce sujet0