Ce sujet a été résolu
non c'est vrai tu te fait passer pour un trap mais tes juste un gros tas de graisse qui pues le rat crevé. 

Cocasse avec ton badge de dégénéré
il y a 3 ans
Cocasse avec ton badge de dégénéré
tout le monde s'en fou de tes badge de merde
il y a 3 ans
Triste pour le daron
Dire que je me suis fait éclater pour des poubelles non descendues
Je serais déjà enterré si j'avais juste essayé de me teindre les cheveux
Dire que je me suis fait éclater pour des poubelles non descendues
Je serais déjà enterré si j'avais juste essayé de me teindre les cheveux
il y a 3 ans
C'est une vraie fille, c'est deux streamers.
Le mec qui dit "you're a man" c'est parcequ'elle pue lol
Le mec qui dit "you're a man" c'est parcequ'elle pue lol
il y a 3 ans
GhostAneanti
3 ans
c'est un homme mais efféminé ça existe depuis la nuit des temps rien de nouveau et le père je lui mets ma queue dans son cul de baltringue au passage pour lui apprendre le respect.
tu fais rien pd et tu manges une droite
il y a 3 ans
GhostAneanti
3 ans
c'est un homme mais efféminé ça existe depuis la nuit des temps rien de nouveau et le père je lui mets ma queue dans son cul de baltringue au passage pour lui apprendre le respect.
Il a raison, vous êtes ridicules
il y a 3 ans
tu fais rien pd et tu manges une droite
non c'est lui qui va me bouffer la bite bien goulument et je t'encule juste apres toi et ta mère
il y a 3 ans
Ça me semble être une manière très mauvaise et traumatisante pour son enfant.
Il l'humilie publiquement et la laisse en plan au bord des larmes. Pour moi c'est le pire père de l'année.
Qu'il ne soit pas d'accord avec la direction que prend son fils c'est tout à fait compréhensible mais tu n'as pas le droit de réagir comme ça. C'est un parent maltraitant là.
Il l'humilie publiquement et la laisse en plan au bord des larmes. Pour moi c'est le pire père de l'année.
Qu'il ne soit pas d'accord avec la direction que prend son fils c'est tout à fait compréhensible mais tu n'as pas le droit de réagir comme ça. C'est un parent maltraitant là.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
non c'est lui qui va me bouffer la bite bien goulument et je t'encule juste apres toi et ta mère
mdr la fiotte tu y crois? ptdr.... 

il y a 3 ans