InscriptionConnexion
Je m'en souviens qu'il me faisait de l'oeil quand j'étais gamin, mais vu qu'on me gâtait pas trop j'ai pas pu l'avoir ahi
Je le ferais à l'occasion en émulation
:oui:
il y a 9 mois
Dragon Quest Monster Joker ?
:Immondice:
il y a 9 mois
Jet Set Radio
Vous regardez une signature
il y a 9 mois
LouisIX
LouisIX
9 mois
C'est l'histoire d'un chinois qui combat dans des robots géants avec ses potes, ils finissent par se la foutre avec Dieu
Lost Planet ?
Vous regardez une signature
il y a 9 mois
C'est un mec dans un village, il apprend qu'il est pas d'ici, donc il se fait expulser. Il apprends par la suite que le chef des féministes veut voler l'or caché des juifs pour dominer le monde. Il va donc devoir le trouver avant lui car une meuf lui a demandé de l'aide et donc il simp
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
C'est the elder scrolls 3 morrowind
:golemvelo:
:danse_kj:
il y a 9 mois
B0rdel
B0rdel
9 mois
C'est un mec dans un village, il apprend qu'il est pas d'ici, donc il se fait expulser. Il apprends par la suite que le chef des féministes veut voler l'or caché des juifs pour dominer le monde. Il va donc devoir le trouver avant lui car une meuf lui a demandé de l'aide et donc il simp
:risitas_ahi:
Zelda
:Immondice:
il y a 9 mois
C'est un jeu ou dans un monde parfait tu es le seule moche donc tout le monde te mets à l'écart et tu te venge en les massacrant de la façon la plus horrible, la plus sadique et la plus dégeulasse possible.

Le jeu est pegi 12.

:noelpipe:
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 9 mois
Attends un peu clé.

Certains ont peut être la réponse.
:noelpipe:
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 9 mois
C'est un jeu ou dans un monde parfait tu es le seule moche donc tout le monde te mets à l'écart et tu te venge en les massacrant de la façon la plus horrible, la plus sadique et la plus dégeulasse possible.

Le jeu est pegi 12.

:noelpipe:
Alors les clés ?
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 9 mois
Lost Planet ?
Nope, je parle d'un JRPG
il y a 9 mois
Naughty bear.

un gros délire.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 9 mois