Au pique-nique familial
Je pense lui proposer d'aller marcher un peu en forêt, ensuite mon charme naturel opérera. De toutes façons elle veut déjà que je la baise, cette étape est déjà franchie. Je vais la déglinguer contre un tronc d'arbre
ensuite on retournera tranquillement avec les autres
Néanmoins ça se complique si le temps ne permet pas de faire le pique-nique, auquel cas on ira sûrement au restaurant. Dans ces conditions, comment l'éloigner du reste de la famille? Et comment faire ça discrétement?
Je pense lui proposer d'aller marcher un peu en forêt, ensuite mon charme naturel opérera. De toutes façons elle veut déjà que je la baise, cette étape est déjà franchie. Je vais la déglinguer contre un tronc d'arbre
ensuite on retournera tranquillement avec les autres
Néanmoins ça se complique si le temps ne permet pas de faire le pique-nique, auquel cas on ira sûrement au restaurant. Dans ces conditions, comment l'éloigner du reste de la famille? Et comment faire ça discrétement?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaise la
Oui ça c'est prévu
Mais il me faut un plan d'action si on va au resto
Les toilettes c'est pas très discret. Je compte la pourfendre avec une telle puissance qu'elle ne pourra s'empêcher de pousser des petits râles félins
Mais il me faut un plan d'action si on va au resto
Les toilettes c'est pas très discret. Je compte la pourfendre avec une telle puissance qu'elle ne pourra s'empêcher de pousser des petits râles félins
il y a 3 ans
L'op a la bite en feu et les couilles qui font bravo
il y a 3 ans
Sweet home alabama
https://image.noelshack.com[...]39484-risitas-redneck.png
Qu'est ce qu'il raconte celui-là?
il y a 3 ans
L'op a la bite en feu et les couilles qui font bravo
Arrête, toi aussi tu n'attends que ça. Tu me le rappelles quasiment à chaque fois
Je vais essayer de te faire une dédicace. Quand je la déglinguerai je hurlerai "je suis désormais PROPRIO de ce cul"
Je vais essayer de te faire une dédicace. Quand je la déglinguerai je hurlerai "je suis désormais PROPRIO de ce cul"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa fait des mois que tu boucles sur ce pique-nique, y'a intérêt que tu ne nous ais pas fait chier pour rien
On attend des résultats imagés
il y a 3 ans
l'op bientot dans faites entrer l'accusé pour viol incestueux
C'est pas du viol, elle est d'accord
Elle l'a largement prouvé la dernière fois qu'on s'est vus
Elle l'a largement prouvé la dernière fois qu'on s'est vus
il y a 3 ans
Ca fait des mois que tu boucles sur ce pique-nique, y'a intérêt que tu ne nous ais pas fait chier pour rien
ça va être THE évènement de l'été mon khey
Un défonçage de cul d'une telle ampleur qu'on en parlera encore dans des siècles
Un défonçage de cul d'une telle ampleur qu'on en parlera encore dans des siècles
il y a 3 ans
Tu lui présente le camembert et elle va te dire oui ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Crois-moi qu'il va faire mille degrés dans son cul quand j'aurai inséré mon thermomètre
il y a 3 ans
Fait pas genre tu as une stratégie pendant le pique-nique familial
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
il y a 3 ans