Ce sujet a été résolu
TrapezeLeft
2 ans
Je propose cette arbalète de chasse, elle va le sentir passer cette pute
https://www.decathlon.fr/[...]0/_/R-p-326040?mc=8589260
Tu peux l'utiliser pour toi aussi, n'y va pas de main molle par contre; et c'est facile à utiliser.
Tu peux l'utiliser pour toi aussi, n'y va pas de main molle par contre; et c'est facile à utiliser.
C'est un harpon pas une arbalète
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Monsieur est friand des radiations de Tchernobyl à ce que je vois.
Des mains avec un vagin aussi
Le fameux nuage de Tchernobyl ne s'est pas arrêté a la frontière pour moi
Le fameux nuage de Tchernobyl ne s'est pas arrêté a la frontière pour moi
Aujourd'hui Maman s'est faite enculé, ou peut-être hier, je ne sais pas.
il y a 2 ans
C'est un harpon pas une arbalète
Ca peut s'appeler arbalète de chasse sous marine aussi. C'est aussi une corde sous tension, tout comme une arbalète.
il y a 2 ans
Ca peut s'appeler arbalète de chasse sous marine aussi. C'est aussi une corde sous tension, tout comme une arbalète.
Quel est l'avantage de ça par rapport à une vrai ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je recommande le sextoy pour elle et lui, qui ressemble à un anneau avec deux "oreilles". Vibrant en haut et en bas du jouet. Plus tu peux le mettre autour tes couilles mon clé
Signature
il y a 2 ans
Elle regardes le topic khey
Elle ne souhaite pas répondre
Car elle cherche quelque chose qui vibre
Elle ne souhaite pas répondre
Car elle cherche quelque chose qui vibre
Bonjour madame,
Comme le moulage de bite de l'autre puceau ne vous a pas convaincu, je peut vous proposer directement mon penis, 20 cm de plaisir indescriptible, 800g de bonheur de pure souche française
Comme le moulage de bite de l'autre puceau ne vous a pas convaincu, je peut vous proposer directement mon penis, 20 cm de plaisir indescriptible, 800g de bonheur de pure souche française
Sinon ma meuf a un womenizer et elle kiff bien
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Elle connait déjà
Elle a dit "lui c'est un bon"
Elle a dit "lui c'est un bon"
Ah bah, faut vivre avec son temps.
https://www.youtube.com/watch?v=iYAZdW2IJRw
il y a 2 ans
Quel est l'avantage de ça par rapport à une vrai ?
Par rapport à une vraie arbalète ? Le harpon est évidemment plus adapté à la chasse sous marine : carreau (si on appelle ça comme ça) plus long, fusil plus aquadynamiquent etc...
il y a 2 ans
Varginclitorix
2 ans
Je recommande le sextoy pour elle et lui, qui ressemble à un anneau avec deux "oreilles". Vibrant en haut et en bas du jouet. Plus tu peux le mettre autour tes couilles mon clé
il y a 2 ans
Par rapport à une vraie arbalète ? Le harpon est évidemment plus adapté à la chasse sous marine : carreau (si on appelle ça comme ça) plus long, fusil plus aquadynamiquent etc...
Oui mais en l'utilisant hors de l'eau je veux dire
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui mais en l'utilisant hors de l'eau je veux dire
Monsieur pose les bonnes questions
De ce que je lis/entends, le chargement serai dangereux hors de l'eau mais je ne sais pas pourquoi.
C'est plus grand qu'une arbalète donc un peu plus compliqué à manier, et je crois que la différence majeure est la difficulté de chargement. Mettre en place un harpon est une vraie galère, il faut un peu de force. Alors que l'arbalète se charge bien plus facilement.
De ce que je lis/entends, le chargement serai dangereux hors de l'eau mais je ne sais pas pourquoi.
C'est plus grand qu'une arbalète donc un peu plus compliqué à manier, et je crois que la différence majeure est la difficulté de chargement. Mettre en place un harpon est une vraie galère, il faut un peu de force. Alors que l'arbalète se charge bien plus facilement.
il y a 2 ans-PEMT
Bonjour madame,
Sinon ma meuf a un womenizer et elle kiff bien
bonjour monsieur,
alors non pour la première proposition même si c'est tentant et oui pour le womanizer.
alors non pour la première proposition même si c'est tentant et oui pour le womanizer.
il y a 2 ans
Hexa
2 ans
Grâce à ce topique j’ai découvert l’existence des godes à urètre
C’est bien?

C’est bien?
C'est génial khey
il y a 2 ans
Monsieur pose les bonnes questions
Se transpercer en rechargeant son harpon
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Se transpercer en rechargeant son harpon
Non ça ne risque pas d'arriver, en regardant des tutoriels ytb je pense que le risque est pour les autres autour.
il y a 2 ans
Non ça ne risque pas d'arriver, en regardant des tutoriels ytb je pense que le risque est pour les autres autour.
Ah bah tout va bien
Nous sommes un.
il y a 2 ans
bonjour monsieur,
Je comprends le refus, je me couche devant la sodomie avec caca
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Je comprends le refus, je me couche devant la sodomie avec caca
Elle a pas compris ton message
il y a 2 ans