Ce sujet a été résolu
15,5 longueur mais 15 de circonf
Cimer le sang italien
Cimer le sang italien
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
toi tes vraiment le plus gros debile du forum meme l'homme sirop parait plus intelligent
il y a 3 ans
largeur et circonference c'est pas la meme chose pourtant tu dis que la lrgeur c'est l'equivalent de la circonference , t'es con ou tes con?
tiens voilà la definition abrutis
La circonférence d'un cercle est la longueur du trait géométrique définissant cette figure, son pourtour en somme. Imaginons une route parfaitement circulaire de 3 km de circonférence : si vous deviez la parcourir à pied, cela voudrait dire que vous allez marcher 3 km pour revenir à votre point de départ. Heureusement, avec un problème de mathématiques, pas besoin de quitter son siège ! Ces problèmes de circonférence sont multiples. Parfois, pour la calculer, on vous donne le rayon (r) du cercle, parfois le diamètre (d), d'autres fois encore l'aire (A). Dans cet article, nous allons détailler chacun de ces cas de figure. Dans la dernière partie, nous vous indiquerons comment on mesure la circonférence de vrais objets de la vie quotidienne. Les maths doivent bien servir à quelque chose, non ?
https://fr.wikihow.com/ca[...]%C3%A9rence-d%27un-cercle
tu te couchera moins betes ce soir
tiens voilà la definition abrutis
La circonférence d'un cercle est la longueur du trait géométrique définissant cette figure, son pourtour en somme. Imaginons une route parfaitement circulaire de 3 km de circonférence : si vous deviez la parcourir à pied, cela voudrait dire que vous allez marcher 3 km pour revenir à votre point de départ. Heureusement, avec un problème de mathématiques, pas besoin de quitter son siège ! Ces problèmes de circonférence sont multiples. Parfois, pour la calculer, on vous donne le rayon (r) du cercle, parfois le diamètre (d), d'autres fois encore l'aire (A). Dans cet article, nous allons détailler chacun de ces cas de figure. Dans la dernière partie, nous vous indiquerons comment on mesure la circonférence de vrais objets de la vie quotidienne. Les maths doivent bien servir à quelque chose, non ?
tu te couchera moins betes ce soir
il y a 3 ans
La circonférence d'un cercle est la longueur de sa ligne de contour (son « périmètre »).
Les hommes se sont rendu compte que pour calculer la circonférence d'un cercle, ils avaient besoin d'un nombre particulier, égal à environ 3,14 : pi (π). Ce nombre contient un nombre infini de décimales après la virgule (c'est un nombre irrationnel).
Un cercle de diamètre D et de rayon r a pour circonférence C.
https://fr.vikidia.org/wiki/Circonf%C3%A9rence
Les hommes se sont rendu compte que pour calculer la circonférence d'un cercle, ils avaient besoin d'un nombre particulier, égal à environ 3,14 : pi (π). Ce nombre contient un nombre infini de décimales après la virgule (c'est un nombre irrationnel).
Un cercle de diamètre D et de rayon r a pour circonférence C.
il y a 3 ans
j'ai deja prouver regarde plus haut les message un cléyoun atteste du nofake , alors arrete de rager avec ta petite bite de baltringue sale fiotte
il y a 3 ans
DELAWARDE
3 ans
Je suis top 10% longueur et pourtant je me sens petit
Une explication ?
Une explication ?
Matrixé par le pron
Le vagin fait en moyenne 15cm de fond, inutile d'avoir plus.
Le vagin fait en moyenne 15cm de fond, inutile d'avoir plus.
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
La taille du penis n’est pas du à la race, ceux qui pensent le contraire se sont fait embarqué dans une propagande Judéo maçonnique qui vise à faire de l’homme noir le fer de lance de la virilité anti blanche
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 3 ans
DELAWARDE
3 ans
Je suis top 10% longueur et pourtant je me sens petit
Une explication ?
Une explication ?
il y a 3 ans
109
Sur ce sujet0