Ce sujet a été résolu
C'est pas le deal, si tu acceptes il pop dans ton cul et si tu l'enlèves pour faire autre choses que chier tu meurs du covid instantanèment
il y a 2 ans
Dès l'instant ou cette saloperie pop je lui met un énorme coup de raquette de tennis pour l'éclater sur le mur
il y a 2 ans
C'est pas le deal, si tu acceptes il pop dans ton cul et si tu l'enlèves pour faire autre choses que chier tu meurs du covid instantanèment
Oh bah ça va, c'est qu'on peut le retirer oklm, du coup je vais peut-être accepter finalement.
il y a 2 ans
l'auteur qui accepte son propre deal mais qui le ferait très certainement même gratos
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
- Hola Celestin
- B...B-Bonjour
- Je vois que t'as une bonne vie de merde, ça te dirais de gagner 25 milliards d'euros net d'impôts déclaré et clair sur ton compte en banque là tout de suite ?
- Oh oui, ça serait trop cool, je pourrais enfin vivre ma vie comme je le souhaite et sortir de la pauvreté, et je vais rendre jaloux tout les clochards de onche
- Je peux te les donner maintenant mais à une condition, tu devras porter à vie et en permanence ce PLUG ANAL
Tu n'auras le droit de le retirer QUE pour déféquer et tu devras le remettre en place sitôt que tu auras finis
De plus, ce plug grossira de lui même en diamètre de 0,01 cm par mois (diamètre de départ 4 cm)
Alors Celestin, qu'en dis-tu ?
- ...
- B...B-Bonjour
- Je vois que t'as une bonne vie de merde, ça te dirais de gagner 25 milliards d'euros net d'impôts déclaré et clair sur ton compte en banque là tout de suite ?
- Oh oui, ça serait trop cool, je pourrais enfin vivre ma vie comme je le souhaite et sortir de la pauvreté, et je vais rendre jaloux tout les clochards de onche
- Je peux te les donner maintenant mais à une condition, tu devras porter à vie et en permanence ce PLUG ANAL
Tu n'auras le droit de le retirer QUE pour déféquer et tu devras le remettre en place sitôt que tu auras finis
De plus, ce plug grossira de lui même en diamètre de 0,01 cm par mois (diamètre de départ 4 cm)
Alors Celestin, qu'en dis-tu ?
- ...
J'accepte
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
goycel
2 ans
Tu peux quand même l'enlever pour le laver non ?
Accordé, mais seulement après avoir chier
il y a 2 ans
Oh bah ça va, c'est qu'on peut le retirer oklm, du coup je vais peut-être accepter finalement.
Non non, tu MEURS du covid
il y a 2 ans
C'est de l'excitation car tu attendais une bonne raison de mettre des trucs dans ton fion de puis longtemps ?
il y a 2 ans
Comment vouloir refuser une offre si alléchante ?
Aujourd'hui Maman s'est faite enculé, ou peut-être hier, je ne sais pas.
il y a 2 ans